Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune terroriste d'Al-Qaida menace Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune terroriste d'Al-Qaida menace Bouteflika

    Dans une vidéo diffusée sur Internet fin septembre, les zombies d'Al-Qaida ont récidivé dans leur propagande terroriste en présentant une attaque durant laquelle ils prétendent avoir visé la gendarmerie d'Akouren. Aucun article de presse n'en a parlé. Impossible donc de vérifier.

    Mais le plus stupéfiant, c'est la présence de jeunes terroristes dont l'un affirme n'avoir que 15 ans. Il prétend avoir quitté l'école "pour se battre au nom d'Allah". Virulent contre Bouteflika qu'il accuse d'être un ennemi de Dieu et un menteur, le jeune zombie a promis "une lutte sans pitié contre Bouteflika, son gouvernement et ses agents" jusqu'à ce "qu'une république islamique puritaine soit installée en Algérie"...

    Bouteflika va finir par avoir une dépression. Il a déroulé le tapis rouge aux zombies, il leur a pardonné et leur a offert des indémnités, mais ces derniers, ingrats, le traitent de menteur et d'apostat!

    Plus terrifiant encore, c'est l'ambiance "tranquille" dans laquelle les terroristes opèrent, jour et nuit. Ils se sentent vraiment en sécurité. Pendant que les zombies se défoulent et assassinent, nos barbouzes du DRS passent probablement leur temps à traquer celles et ceux qui ne font pas le ramadhan...








  • #2
    c'est stupefiant.allah yester.

    Commentaire


    • #3
      Je me rassures en pensant à la fin du règne de Hitler, qui enrôlât les seuls jeunes qui restaient vivant à Berlin pour combattre.
      Le pouvoir sait pertinemment que la chute de l'islamisme marquera la sienne, car toute les deux sont basé sur la même idéologie.
      Alors il essaye de maintenir un filet de gaz.
      Dire qu'ils se bouffent frontalement maintenant.....
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #4
        Endoctrinement .

        Mais le plus stupéfiant, c'est la présence de jeunes terroristes dont l'un affirme n'avoir que 15 ans. Il prétend avoir quitté l'école "pour se battre au nom d'Allah".
        ce phenomene ne date pas d hier., il rappel les précédents historiques de la jeunesse hitlérienne ..A nos jours , l utilisation des enfants se banalise comme chaire à canon par d innombrables mouvements de guerilla touche maintenant des générations entieres .Ces enfants sont fascinés de mourir pour une cause selon l endoctrinemet , ces " Rambo en herbe " à la fois enfants-victimes et enfants-bourreaux ..

        Commentaire


        • #5
          Plus terrifiant encore, c'est l'ambiance "tranquille" dans laquelle les terroristes opèrent, jour et nuit. Ils se sentent vraiment en sécurité. Pendant que les zombies se défoulent et assassinent, nos barbouzes du DRS passent probablement leur temps à traquer celles et ceux qui ne font pas le ramadhan...
          Tout est possible est imaginables.

          Ces fous de terroristes, ignorent qu'ils sont aussi manipulés par leur ennemis, ceux qu'ils croient combattre...Il y a des forces qui ont tout intérêt avec cette gangrène à l'intérieur de l'Islam...qui leur font tout le travail. Les choses sont toujours plus complexes qu'elles ne paraissent.

          Alors de là ce que ces choses là puissent germer dans le cerveau de ces fous, il n'y a qu'un pas...oups pardon, une année lumières (à pied bien sûr...)

          Commentaire


          • #6
            Une question concernant les photos:

            Est-ce que ces gens s'habillent ainsi uniquement pour la photo ?

            Si ce n'est pas le cas, comment pourraient-ils passer inaparçus avec des tenues pareilles ?

            A moins que les populations soient terrorisées ou complices pour ne pas les dénoncer.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que ces gens s'habillent ainsi uniquement pour la photo ?

              Si ce n'est pas le cas, comment pourraient-ils passer inaparçus avec des tenues pareilles ?
              quelle tenues Avucic ? enlève seulement les ceinturons de munitions ... et tu as des tennues tout ce qu'il y'a de plus normal ... qu'on apperçoit a tout les coins de rue.

              Commentaire


              • #8
                Yerham babakoum ou est notre armee, les paras? Ces zombies - qui n'ont meme pas des figures d'Algeriens - semblent operer dans un territoire qui leur est totalement acquis. Pffft! Republique Isamique? A voir ces images, on y est deja.

                Avec Bouteflika et l'autre islamiste de pactoille Belkhadem en charge, l'Algerie est deja une republique bananiere sous emprise islamiste. Les zombies jouissent deja de la "moussalaha" de fakhamatouhou, operent en toute quietude dans nos montagnes... il ne reste plus qu'ils appliquent la Sharia. La, au moins, tout sera claire.

                Commentaire


                • #9
                  quelle tenues Avucic ? enlève seulement les ceinturons de munitions ... et tu as des tennues tout ce qu'il y'a de plus normal ... qu'on apperçoit a tout les coins de rue.
                  Voyons, dans mon coin de Kabylie je vois le khamis occasionel... beaucoup de voiles... mais rien de pareil à ce que montre la photo... à moins que je deviens aveugle!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voyons, dans mon coin de Kabylie je vois le khamis occasionel... beaucoup de voiles... mais rien de pareil à ce que montre la photo... à moins que je deviens aveugle!
                    ah effectivement Avucic je ne parlais pas de chez nous quoi que malheureusement de tel accoutrement commencent a faire leur apparition en Kabylie !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est des enfants qui sont encore au stade de duvet meme pas un poil, et dire qu'il vont devenir de la chair a canon ou a explosif,j'ai vraiment pitie d'eux ce ne sont que des egares, faire une repentence pour ceux la y a de quoi mais les autres vautours, qui se font en parallele des tresor de guerre, soit en collaborant, soit en terrorisant les gens pour les raquetté et puis se repentir, afin de vivre de ses tresors, c'est plutot la peine capitale qu'il faut leurs reserve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez vous remarqué la présence dans le groupe sur deux photos du jeune présenté comme le Kamikaz de l'attentat de Dellys ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Elyas

                          Exact et en plus on le voit parfaitement comme s'ils voulaient nous dire : regardez un peu qui est là.......

                          J'ai vu la video et les photos il y a déjà un moment mais cela semble tellement manipulé que je ne les crois pas véridiques. Les jeunes font même un défilé de mode avec un coup de belles tenues militaires neuves et à un autre moment avec des khamis de plus ils sont rasés de près alors que tous les autres arborent des barbes hirsutes. Belle opération de communication pour ceux qui oeuvrent dans l'ombre.....sauf qu'il y a des details qui font que cela n'est pas très credible. Comme l'a dit Avucic, des groupes habillés ainsi ne pourraient passés inaperçus et seraient très vite repérés. Il ne faut pas oublier que l'ANP est là et qu'elle quadrille depuis longtemps le secteur. Les gardes communaux sont pour la plupart originaires de la région et ils auraient très vite été informés de la presence d'Afghans dans les parages. Ceux là ne sont pas des Afghans .
                          Dernière modification par zwina, 10 octobre 2007, 10h16.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est évident que le clip d'Al-Qaida est une opération de communication. Le but étant de montrer leurs "exploits" à leurs sympathisants intégristes avec l'espoir d'en recruter un maximum.

                            Envoyé par zwina
                            ils sont rasés de près
                            Ces jeunes ont à peine 15 ans, comment veux-tu qu'ils aient des barbes?

                            J'ai vu le clip et je n'y ai rien vu qui puisse remettre en question son authenticité. Ce sont bel et bien des terroristes islamistes. Ils semblent très convaincus de leur "combat" et leurs connaissances théologiques sont dignes des docteurs d'Al-Azhar. Ils ont tous le profil type d'un rejeton d'Ali Belhadj. Et ils sont nombreux à Bouira et Boumerdès, deux bastions de l'intégrisme.

                            Quant à la facilité avec laquelle ils se déplacent, cela s'explique en partie par les maquis denses de la région frontalière entre Bouira, Tizi Ouzou et Boumerdès, très accidentée.

                            Sinon, je ne suis pas étonné du fait que le jeune de 15 ans (milieu de la 1ère photo) se soit fait explosé. Son discours dans le clip est très virulent. Un pur produit de la doctrine djihadiste du FIS. D'ailleurs, il a pris le pseudo de guerre "Abou Moussab al Zarkaoui". Sa mère a dû être atterrée en se rendant compte qu'elle a mis au monde un petit zombie.

                            PS : les photos ont été "capturées" à partir du clip

                            Commentaire


                            • #15
                              Les enfants victimes .

                              soit en terrorisant les gens pour les raquetté et puis se repentir,
                              Se repentir ,et apres ??? Ces enfants enrolés comme pour combattre au nom de Dieu auront donc de graves problémes d identité , de déviances , des réactions anti -sociales .Des séquelles de névroses resteront indélebiles résultant de leur enrolement .Quels adultes seront-ils à trente ans , avec toute cette agréssivité héritée de leur enfance si peu tendre ??
                              Un témoignage d un jeune soldat de Khomeiny avait griffonné en persan -avant d étre tué -ces vers bouleversants :

                              O vent qui porte les méssages ,
                              Viens donc m arracher cette tritesse .
                              Dis à ma pauvre mére qui m attend ,
                              Dit- lui toute ma tendresse ,
                              Dit-lui que son fils est vivant ...
                              Vous étes au pays , soyez heureux
                              Nous sommes si loin , adieu...
                              Je suis jeune et ne veux pas mourir .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X