Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paranormal ou l'oeuvre d'un petit malin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paranormal ou l'oeuvre d'un petit malin

    Par je ne sais comment je suis tombé sur un site, que je vous invite à visiter.
    Il y a tas de photos, et sur ces photos, ceux qui les ont pris, ou ceux qui les ont fabriqués, veulent montrer "la signature" de Allah sur la scene.
    En ce qui me concerne, j'ai un faible pour ces agissements.
    et ne donne pas de credibilté à tout celà...."La signature" de Allah est partout, pas juste sur ces quelques phenomenes meme s'ils sont veridiques

    Ca me rappelle les jeux du FIS avec du laser sur le ciel d'Alger, au stade du 5 juillet.

    le site: http://lnmf.free.fr/nature.htm

  • #2
    J'avais deja vu ces images, d'arbres couché comme s'ils priaient..moi j'ai pltot tendance a y croire,moi je pense que se sont bien des miracles de Dieu afin que les non croyants se rendent compte de la puissance de Dieu, ce ne peut pas etre fait par la main humaine!

    Commentaire


    • #3
      salam

      j'ai déjà vu ces photos et je suis convaincu

      Commentaire


      • #4
        pour ma part,je suis convaincue mais pas entièrement,pour certaines images ne n'ai aucun doute mais pour d'autres comme celle des cactus par exemple,cela peut être le fruit du hazard...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je trouve qu'il en a vraiment qui sont tirés par les cheveaux.

          Commentaire


          • #6
            Tres joli, tres estétique et je n'ai qu'une chose à dire : le hasard fait bien des choses surtout quand on veux leur faire dire ce qu'on veut ...
            Pour moi ce n'est la signature de personne et surement pas de dieu !
            Les images sont toutes tirée d'environnements à très forte variété géométrique ! les nuages , les relièfs géographique , des branches d'arbres etc etc
            QUand on a une tres grande quantité de formes possibles il est très probable d'obtenir la forme que l'ont veux (celle d'"allah" comprise) mais comme on garde que les images qui nous troublent alors ça crée toujours autant de ferveur pour ce genre de phénomènes tout à fait banals. ça serait interessant si sur le même site y'avait des images similaires mais décrivants d'autres signatures . je suis sur qu'on pourrai trouver dans la nature ce qu'on veux comme forme .... le tout est de bien chercher



            aller ne tombons pas dans la naiveté naive ... et réstons zen

            Commentaire


            • #7
              wais chu dacord avec caribou ladessus...jdis pas que ses pas dieu seulement que ce sont des trucs faciles a modifier par ordinateur. et comme caribou la dit, on peut faire voir ce que lon veut kan on a beaocup de forme exemple un nuage! loll..dans les nuages on peut voir nimporte koi: des baleines etc. les arbres? yen a desmilliard ses bien possib kil y en ai 1 ki a pouss. tout croche! encore 1 fois jme repete je di pas ke ses pas dieu! seulement qu'"il fait pas immédiatement sagenouiller et crier auuuu mon dieuuu!!! l'esprit critique c'est tout de meme important:P

              Commentaire


              • #8
                @sesmoi
                exact, à chaque fois que je regarde les nuages, je vois des formes, des choses...
                Je crois que ce site a été conçu par des gens qui ont besoin de se rassurer sur l'existence de Dieu, ou par prosélytismes.
                Pour ma part, je n'ai pas besoin de ce genre de "preuves" pour croire.

                Commentaire

                Chargement...
                X