Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire Sans C !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire Sans C !!

    La vie devient dure, pour -ertains trop dure, pour d’autre une fête et des rêves et pour d’autres un -auchmard réel et insurmontable plein de détresse et re-her-he de survie ; la quête de l’être aimer et être aimer mais qui osera levé les yeux aux gens qui après tout ne -her-he que le beau et qui ne le trouve nulle part, l’amour sera toujours beau et sera toujours re-her-hé dans les -œurs sains et les po-hes des aveugles au sentiments monétique vert bleu rouge papier et métallique ,le monde est faux ,la tristesse est bien réel ainsi la solitude ,la peur ou l’amour font de la vie des un et des autres une raison de continué a vivre et fait naître un espoir aussi fort que l’illusion du pouvoir ; sans doute vivre demande de survivre aux autres ,survivre a nous même ,a nos pulsion malsaine ,a nos entrave et égoïsme ,a notre impuissan-e ,survivre a la vie devient notre but .
    On aurais tendan-e a dire on sombre dans un puit noir sans lueur d’espoir de remonté un jour a la lumière du jour , on vie d’une eau gla-é pourpre et de pain moisie gris ,les uns sur les autres ,on se piétine ,on tente de levé la tête au ciel et guetté la traversé des anges de l’espoir ,tel des fées ave- leurs habits de soie et leurs visage lumineux qui e-laire une fois dans la vie un puit sombre et noir d’un -œur seul et triste dans le désert vide et aride d’un -orps moue et abandonné ,la chan-e frappe toujours quand on la demande pas ,nous tombe dessu parfois nous fait mal parfois nous élève dans les nuages ,la ou vivent les anges de l’espoir ,un endroit féerique ou l’amour est roi et la joie sa reine ,un rêve se réalise et le puit noir devient un terrain vaste de verdure et d’arbre jeune et vert ,des fleur des rose rouge rose blan-he ,le noir devient lumière ,le bonheur devient notre air , et un ange a nos -oté notre sauveur , lui rendre -e bonheur parait impossible ,on l’aime on lui sacrifie notre vie -a reste insuffisant ,après tout -’est un des anges ,n’éprouve au-un besoin d’être aimer ,les anges passe leur vie a donné aux autre et refuse de re-evoir ,le monde est faux ,rien n’est logique , -’est l’histoire de tout être humain qui vivait autre fois dans un puit profond et noir et qui refuse d’y revenir un jour

    M.Y
    --------------
    un petit delire de ma part c'est censé etre une histoir sensé

  • #2
    amar ton texte me fait penser a cette chanson

    Dernière modification par absente, 10 octobre 2007, 01h04.

    Commentaire


    • #3


      may c'est moi qui leurs a ecrit le texte

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ton texte tres beau et je le comprends. Bravo

        Commentaire


        • #5
          ça aurait bien donné histoire sans R lol
          bein l'absent, fidèle à toi-même, tu es prêt pour notre collaboration?
          j'envoie le texte ce soir, tu me suis ok?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            merci asirem et bylkus

            mais je comprend pas pourquoi un texte poetique se retrouve dans le café du village

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas non plus, peut-être que tu voulais en faire profiter tout le monde...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X