Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie actualité- la déprime.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie actualité- la déprime.

    Le recruteur du kamikaze qui a tenté d’assassiner Bouteflika devant la Justice
    Aujourd'hui 10h15

    Un jeune terroriste d'Al-Qaida menace Bouteflika ( 1 2)
    Aujourd'hui 10h10

    Plusieurs casemates détruites à Ouled-Bellemou
    Aujourd'hui 10h07

    Un «gisement» de TNT pour les terroristes
    Aujourd'hui 10h02

    Les terroristes mutilent le cadavre de l'un des leurs
    Aujourd'hui 09h57

    Deux grands ateliers de fabrication de bombes démantelés à Cap-Djinet et aux Issers
    Aujourd'hui 09h55
    Les Algériens plongent dans la déprime, pas une seule nouvelle pour remonter le moral des troupes.
    Mr NOUBAT

  • #2
    C’est trop triste mais personnellement je crois qu’on se dirige vers une autre désigne noire, du fond du cœur inchalah ça sera pas le cas

    Commentaire


    • #3
      Si tu n'as pas envie de perdre 10 ans de ta vie, il faut se (te) réveiller.

      Je pense à ce que l'armée est entrain de faire, il commence à y avoir des succès.
      Dernière modification par el_ho, 10 octobre 2007, 10h20.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par noubat
        Les Algériens plongent dans la déprime, pas une seule nouvelle pour remonter le moral des troupes.
        Hé oui, mais y a pire.

        Il faut savoir que depuis la nuit des temps l'algérien n'a jamais connu la paix, il a eu à subir invasions sur invasions et il a failli etre exterminé par les français au XIXe siècle.

        Hélas le plus beau pays au monde génère toujours les convoitises et les désirs les plus abjectes.

        Commentaire


        • #5
          Moi se qui me fait plus peur c'est pas les groupes terroristes qui sont aux maquis cela avec un engagement massif et efficace seront tous éliminés inchalah, mais plutôt ces barbus et ces femmes avec leurs nikab qui tôt ou tard vont réclamé soit disent un état islamique et la rebelote

          Commentaire


          • #6
            Pas de panique.

            En algérie on a plus de chance de mourrir dans un accident de voiture (3à4000 morts par an) que par terrorisme (3 à 400 depuis jan 2007, terroriste et forces de sécurité inclus)).

            Maintenant si la population algérienne devient comme tu le crains, c'est au pouvoir de changer cela (loi anti religieuses, donner du pouvoir économique ...) afin que cela n'arrive pas.

            Commentaire


            • #7
              quand il ya danger dans une nation.......le laxisme et la traitrise la font sombrer dans le noir
              comme disait un grand kabyle que j'aime(fellag )"" nous quand on arrive au fond on commence a creuser""

              Commentaire


              • #8
                el ho juste dans le mois de ramadan:79 mort.......:22:
                c triste walah

                Commentaire


                • #9
                  c'estr trist de lire ça c'est quabd la in du tunel


                  hrican
                  comme disait un grand kabyle que j'aime(fellag )""

                  un algerien tout court meme lui se dit algerien et parle des algerien en general

                  Commentaire


                  • #10
                    sinan par kabyle je niait pas qu'il est algerien................mais il reste kabyle.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X