Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme défenestre sa fille pour ne pas la laisser à son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme défenestre sa fille pour ne pas la laisser à son mari

    Une femme défenestre sa fille pour ne pas la laisser à son mari
    Reuters - Mardi 9 octobre, 20h34COLMAR (Reuters) - Une mère de famille a tué sa fille de sept ans mardi en la jetant du 7ème étage d'un immeuble de Guebwiller, dans le Haut-Rhin, par crainte que son mari, avec qui elle était en instance de séparation, ne l'emmène avec lui au Maroc, indique le parquet de Colmar.

    Elle s'apprêtait à faire de même avec sa fille aînée, âgée de neuf ans, mais son époux a réussi à l'en dissuader, a-t-on précisé de même source.

    La femme, qui a déjà effectué deux séjours en hôpital psychiatrique, a été placée en garde à vue.

  • #2
    bonjour

    Mais c horrible comme histoire pauvre gosse

    Que dieu ai son âme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      une vrai S**** cette femme, mon Dieu, la petite fille de 7 ans, quelle horrible mort, ça me dégoûte des gens comme ça, quoi que le père a peut être une part de la responsabilité , on a pas idée de séparer mère et fille, ni menacer de cette manière une femme qui a des problèmes psychiatriques.

      dans les années 50 , une femme noir a tué 3 de ses enfants en les égorgeant, parce qu'un blanc était venu les prendre par surprise pour qu'ils travaillent comme esclaves ( elle était elle même une esclave mais évadée). elle a fait ça pour qu'ils ne subissent pas ce qu'elle a vécu..

      Commentaire


      • #4
        un fait divers comme il y'en a temps dans ce monde malheureusement
        que dieu ai son âme

        Commentaire


        • #5
          on a pas idée de séparer mère et fille, ni menacer de cette manière une femme qui a des problèmes psychiatriques


          ......................................


          Qu'est-ce que tu racontes là ?

          Ne pas séparer une fille d'une mère démente ?

          Au contraire le père aurait dû empêcher que cette mère garde une seule seconde sa fille...

          Commentaire


          • #6
            Pour une fois je suis d'accord avec le croco, si cette gamine aurait été avec son père elle serait sûrement encore vivante
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              elle ne peut faire ça a une fillette
              elle doit etre dans un etat depressif maxi
              mais elle reste horrible
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                encore une maman qui a perdu pied.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  pffffffff c'est n'importe quoi ces parents qui se disputent entre eux et mettent les enfants dans l'histoire elle l'avait peur de quoi?? de perdre son orgueil lorsque son mari aurais emmené la fillette ?? ou est son mari qui la menacait ainsi?? dans tout les cas c'est n'importe quoi qu'est ce qu'on gagne dans cette histoire une fillette de 9ans traumatisée et une qui est morte alah irhamha

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas loin de là ou je suis, ce lundi un type à tuer sa mere lui a découpé une jambe et la balancée par la fenetre.
                    .
                    Florence Moreau - mère avec une arme blanche avant ou après lui avoir sectionné une jambe, hier matin à Lormont, dans la banlieue de Bordeaux. Il a dû être neutralisé par des hommes du
                    Sud ouest le 9/10/2007

                    Commentaire


                    • #11
                      elle doit etre dans un etat depressif maxi
                      bin oui !!!!

                      deux séjours en psy , c'est pas pour faire du tricot ...

                      et en dépression , l'orgueil vraiment ..., c'est le dernier des soucis

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bachi

                        on a pas idée de séparer mère et fille, ni menacer de cette manière une femme qui a des problèmes psychiatriques


                        ......................................


                        Qu'est-ce que tu racontes là ?

                        Ne pas séparer une fille d'une mère démente ?

                        Au contraire le père aurait dû empêcher que cette mère garde une seule seconde sa fille...
                        je ne parle pas de séparer de point de vu 'la garde au pere ' , mais je veux dire séparer pour que la maman ne puisse jamais les revoir , l'homme voulait les prendre avec lui au maroc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les craintes d'une psychopate....

                          ==========================================
                          par crainte que son mari, avec qui elle était en instance de séparation, ne l'emmène avec lui au Maroc, indique le parquet de Colmar.

                          ==============================================


                          Et les intentions réelles du père sont deux choses différentes...


                          Et même à supposer qu'il avait cette intention de les éloigner au Maroc, c'aurait été très sage, vu l'état de la mère...
                          J'aurais emmené mes enfants à Mars pour qu'ils ne soient pas défénestrés par une mère aussi démente...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai lu ca dans le journal hier.Elle defenestre sa fille pour par peur que son mari emporte ses enfants au Maroc.Ca m'a choqué.
                            MAintenant elle a perdu ses enfants et son mari...elle est bien avancée.Et peut etre qu'elle va etre relachée vu la crise qu'il ya dans le domaine psychatrique.

                            C'est vraiment lamentable.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'était son but, si elle ne les aura pas, il ne les aurait pas non plus,
                              j'espère qu'elle va rester enfermée;
                              mais la pauvre gamine, Allah yarhamha.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X