Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aid en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'aid en france

    comment vous allez passer cet heureux évenement et de koi vous avez le plus envie
    Dernière modification par mayoya, 10 octobre 2007, 12h50.
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Perso je compte allerà la priérer de l'aïd avec mon mari et mes enfants à Lille grand palais, ça va être super inchaallah, ensuite visite à ma belle famille et le midi je vais manger chez mes parents un bon couscous préparé avec amour par ma maman en plus il y a quelques amies qui vont venir avec mari et enfants bref ça promet d'être cool! enfin si c'est samedi comme je l'ai vu sur le net inchaallah!
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #3
      macha alah ke dieu vous protègent avec votre mari et vos enfant inchalah et saha aidkoum et je veux savoir si vous avez tjrs vecu en france ou vous vous etes juste marier laba et si c le cas est ce ke c dure pour vous de passer l'aid loin du bled
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        Je suis née en France et j'y ai grandi ,je suis marié avec un homme né en France aussi, je ne sais pas ce que c'est de passser l'aïd en Algérie par conséquent ça ne me manque pas, cette annnée mon frère est descendu en Algérie avec sa femme pour fêter l'aid là bas,ce sera la première fois pour lui!
        inchaalllah un jour j'espère pouvoir montrer l'Alagérie à mes enfants !
        Barakallahou fik pour ta doua, que Dieu te protège inchaallah
        habibi rassoulallah

        Commentaire

        Chargement...
        X