Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prouver à mon amie que je l'aime?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment prouver à mon amie que je l'aime?

    bonjour tout le monde...

    Mon histoire est assez compliquée mais bon j'éspère trouver de l'aide....

    C'est que je sors avec une fille qui m'aime bcp..mais elle ne croit pas en mon amour..on n'arrete pas de lui raconter n'importequoi sur moi...elle est trop jalouse..elle frole la paranoya...
    Moi tout ce que je sais c'est que je l'aime elle est personne d'autre...mais comment lui prouver?
    Votre aide me sera très benefique..merci d'avance..

    cordialement
    Dernière modification par morjane, 21 mai 2005, 13h55. Motif: Merci de choisir des titres de topics explicites et soignées.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Ben dans ce cas là pas d'autre solution :
    Tu lui dis tout face à face , (toute la vérité et rien que la vérité) tu va voir ça va marcher !!
    Si tu l'aimes alors quand tu le lui dira en face elle te croiras sur parole.
    Mais il faut pas que tu le lui dise sous forme de blague
    Il faut qu'elle sente que tu es vachement serieux et sincère !!!
    Aller bon courage casa .... nova

    Commentaire


    • #3
      salut abd essamed

      bien mon ami iol suffit pas de lui dire que tu l'aime il faut le prouver d'ailluers c'etais ta question et c'est une bonne question parceque tu as pris consceince de ce qui est vraiment ta relation avec cette fille ...
      moi je te suggere de lui faire des petites attentions il suffit pas de lui faire un bisou sur le cou ou de l'embrasser les filles aiment les actes de la part de leur conjoints c''est adire lui offrir des fleurs de temps en temps des cadeaux comme ça symbolique ,tu peux lui parler de tes projets que tu souhaiterai realiser avec elle ...comme ça elle se sente qu'elle a une place importante de ta vie et de ce que tu aimerai realiser dans l'avenir .
      voial mon ami ce que je penses utile a faire et bon courage et bcp d'amour et de bonheur .

      Commentaire


      • #4
        merci à toi zeus...
        Caribou mais je lui ais dejà que je l'aime et serieusement..mais elle est tjs sur le qui vive..
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Tu sais koi marok1 j'ai en fait le même probleme !!! bon moi je m'en sort toujours, bon ma copine ne me fait pas la tête tous les jours mais ça lui arive quand elle sent que je suis pas souvent avec elle ou que je m'occupe trop de mes études et pas d'elle... mais bon a chaque fois qu'elle me fait sa tête de mule je lui fait de petites choses (je ui prépare un gateau au chocolat, je l'invite au cinoche etc etc ) et tout rentre dans l'ordre ... et oui mon vieux les filles c'est comme ça ! tu ne touvera pas de fille qui ne soit pas jalouse (ça dépende le degres) et sache que si la fille n'est pas jalouse alors elle n'est pas nette !!!

          Voila bon courage ...

          Commentaire


          • #6
            Caribou a dit: ``...sache que si la fille n'est pas jalouse alors elle n'est pas nette !!! ...``

            trop hative comme conclusion et une généralisation inutile mon ami. Tu n'a pas pensé que si elle n'est pas jalouse c'est parceque c'est lle gars qui n'est pas net et qu'elle l'envoi balader?

            salut
            aze

            Commentaire


            • #7
              Pas con !! ça marche aussi de cette façon !!!!

              Commentaire


              • #8
                salam marok1,
                Quand tu lui diras que tu l'aime essaye de lui dire un discours mignion qui l'a fera fondre...quelle que chose que tu diras juste a elle...quelle que chose qu'après qu'elle aura entendu elle sera convaincue que c'est toi l'homme de sa vie!!!!
                Alors bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  salut marok1

                  lui a tu demandé a elle ce qu'il fallait que tu face pour qu'elle te crois?,
                  boucheffa
                  amicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    oui boucheffa..mais elle me dit toujours..je sais pas ou c'est toi qui voit
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      decidement

                      oui elle sont souvent compliquées les femmes,
                      reste a savoir jusqu'ou tu veus aller,"le mariage par exp"

                      Commentaire


                      • #12
                        Rassure la en lui prouvant que tu tiens vraiment à elle et que tu n'est pas près de la lacher de sitôt.Ce que ne supporte pas les filles en général, c'est l'incertitude.... c'est cela qu'il faut evacuer au plus vite.

                        Si malgrès tout, elle reste tout autant jalouse, éloigne toi un moment ça la calmera et fait lui comprendre que la base d'une relation saine c'est la confiance et que la jalousie ne peux qu'envenimer les choses à long terme.

                        Mettez au claire les bases de votre relation une bonne fois pour toute.

                        Bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Amelle..
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je suis d'accord avec Amelle. Par contre si elle est jalouse c'est qu'il y a surement entre vous un manque de confiance. Tu sais les fleurs c'est pas toujours tout, meme dire je t'aime a une fille c'est pas ce qui la rassurera. POur montrer a une fille que tu l'aime il faut la surprendre, comment je sais pas mais si tu la surprends en lui montrant ton amour c'est deja bien et surtout ne pas laisser tomber, mais tu as vraiment l'air de l'aimer alors je te souhaite bon courage. Au pire faudrait kelle tombe sur le forum vraiment par hasard et sur ton topic hehe...mais bon elle penserait aussi ke tu l'as fait expres dc pas tres bonne idee

                            Bonne chance a toi.
                            dd1.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ya plein de facon de prouver a une fille qu'on l'aime, il ne suffit pas que de mot mais aussi des actions. Sois toujours a son ecoute, sois toujours la quans elle a besoin de toi, complimente la toujours sur ses defauts en lui faisant voir que pour toi ce sont des qualité et que c'est la plus belle des plus belle etqu'elle est tout ce qui compte pour toi, ramene lui des roses a chaque fois que tu la voi, fais toi des ptite promenades main dans la main...ya beaucoup de chose qu'on peut faire pour faire bonne impression mais comme pour tout ca demande du temp de l'argent et de la determination, a toi de voir a quelle point tu tien a elle, plus tu la kiffe plus ten fera...
                              Dernière modification par otajje, 27 septembre 2005, 11h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X