Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bla zaaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bla zaaf

    salut ;
    j'aimerais juste partagé votre avis sur l'émission(caméra caché ;bla zaaf) ,moi personnlement je la trouve banal et c'est un travail loin d'étre à la hauteur alors que pensiez vous
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    C est presk nul

    oui je suis de ton avis psk ils piegent des gens ...... alors c est facile et nul et BANZAI!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Moi je la trouve nullissime!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        médiocre !!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          nulle mm ça na rien avoir avec la camera caché ,ils sont des terroristes lol

          Commentaire


          • #6
            Très médiocre, manque flagrant d'imagination.
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              0/20, à jeter aux oubliettes.
              Ils nous prennent pour des tarés, wallah.
              Nous méritons un niveau plus élevé quand même.
              Zaafouna ntaâ essah.
              Heureusement que la parabole est toujours pointée vers le cièl...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Regardez la camera cachee Juste Pour Rire (sur TF1) je crois que c'est une emission Belge . C vraiment canon . Pourquoi notre Tv ne s'inspire pas de ca
                Bla zaaf c de la mediocrite pure .

                Commentaire


                • #9
                  + que nul car c'était pour moi l'occasion de zapper la chaine....encore une histoire de réalisateur pistonné par la direction...

                  Commentaire


                  • #10
                    tous ce que nous avons vues pendant le ramadhan (avant taraouih) est un programme loin des moyens de l'entv car ils ( HHC et compagnie) pouvaient réaliser des emmissions et des series beacoup mieux , c'est par cette occasion que je demande a tous les responsables de cette chaine de quitter cet environnement qui ne leur appartient pas et de laisser les artistes et commediens de faire leur boults..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X