Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme et femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme et femme

    * L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse la femme a découvert la chasse et elle a inventé les manteaux de fourures
    * L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture la femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquiage
    * L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation la femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage
    * L'homme a découvert le jeu et il a inventé les cartes la femme a découvert les cartes et elle a inventé la sorcellerie
    * L'homme a découvert l'amitié et il a inventé l'amour la femme a découvert l'amour et elle a inventé le mariage
    * L'homme a découvert l'échange et il a inventé l'argent la femme a découvert l'argent et c'est la que tout est partie
    HEUREUX ET LIBRE CELUI QUI OSE DIRE NON

    Peter Augustus

  • #2
    Pas mal pour un premier post, bienvenue sur FA.

    Commentaire


    • #3
      respect mec
      HEUREUX ET LIBRE CELUI QUI OSE DIRE NON

      Peter Augustus

      Commentaire


      • #4
        bonjour et bienvenue à toi arij elwouroud

        manteau de fourrure ? beurk........

        Commentaire


        • #5
          salu ma belle pourquoi beurk puisque c la vérité de toute façon moi aussi je n'aime pas les manteaux de fourrures
          HEUREUX ET LIBRE CELUI QUI OSE DIRE NON

          Peter Augustus

          Commentaire


          • #6
            L'homme a découvert l'échange et il a inventé l'argent la femme a découvert l'argent et c'est la que tout est partie
            Celle que je connais dit que quand la femme a découvert l'argent, c'est là que tout est parti en c...lles .............. sorry, je n'aime pas quand il manque un bout
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              scootie

              Moi aussi j'ai la meme que la tienne et apparement on puise a la meme source! ....si tu vois ce que je veux dire

              Commentaire


              • #8
                Messieurs

                Il n'y a pas de honte à savoir dépenser l'argent
                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                Commentaire


                • #9
                  khalalalalala c koi ce matchisme les mec

                  des propos anti hommes c ça ke vous voulez

                  okyyyyyyyyyyyyyyy

                  les femms ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des self made men.
                  jeunes et cons ,,,vieux et fous

                  Commentaire


                  • #10
                    khalalalalala c koi ce matchisme les mec

                    des propos anti hommes c ça ke vous voulez

                    okyyyyyyyyyyyyyyy

                    les femms ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des self made men.



                    * L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation la femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nina de Annaba

                      Bonjour Nina. Saha Aïdek
                      Je reviens de chez toi où j'ai passé les jours de l'Aïd.
                      Quelques photos de Annaba qui, j'espère, te feront plaisir.

                      http://cjoint.com/?kpmAztkBdt
                      http://cjoint.com/?kpmFMvTSMB
                      http://cjoint.com/?kpmH0X8PmF
                      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X