Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kisses en Gare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kisses en Gare

    Je crois que c'est sur les quais dans une gare de train a long distance qu'on trouve un nombre eleve de couple qui s'embrassent en continue. Juste une petite observation de mes nombreux voyages ces derniers temps, qui me permet de conclure les relations a long distance sont plus fortes ...

    Quand rien ne vas plus dans votre couple... laissez tomber le metro et prenez le train

  • #2
    bonsoir,

    qui me permet de conclure les relations a long distance sont plus fortes ...
    juste le moment du départ, les baisers semblent exprimer l'attachement sinon!! lorsque le train s'éloigne l'oubli s'installe.

    mais je continue à prendre le train, je n'ai pas de métro à cannes

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas non
      ?

      Commentaire


      • #4
        Il faut peut etre previligier la qualite par rapport a la quantite ... par exemple tous les weekends

        Commentaire


        • #5
          comme la nature a horreur du vide ...
          ?

          Commentaire


          • #6
            ... la prison aussi

            Commentaire


            • #7
              ballz,

              tu ne fais que combler alors!!!!

              beehive,

              chaque prison a son éspace et son parfum

              Commentaire


              • #8
                Et en plus, les ''adieu'' et les ''au revoir'', leurs fonds sont toujours teintés de romantisme...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  cool chez vous !!!

                  chez moi ,dans les gares ce sont les pickpockets lévent les yeux au ciel : el hamoudellah !!!! les bisous sont formellement interdits , mais ca vous le savez déja !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    chaque prison a son éspace et son parfum
                    Ca se voit que tu n'as jamais fait un tour, un petit coup de tete a un flic et tu feras la decouverte

                    Commentaire


                    • #11
                      citation Beehive :"Il faut peut etre previligier la qualite par rapport a la quantite " tout est là!

                      Commentaire


                      • #12
                        Wilaya

                        Merci d'etre d'accord avec moi, je te fais une petite confidence, quand je rentre dans un boulangerie, je choisis tourjours le gateau le plus gros ... mon estomac a l'air de previligier le quantite

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir dianaain,

                          je n'ose pas imaginer le nombre de couples et la foule sur les quai d'alger si le baiser était autorisé.

                          beehive,

                          non!! et je ne veux pas y séjourner allah yestar!!

                          wilaya,

                          je peux t'assurer que souvent la qualité appelle la quantité

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata

                            si tu as plus besoin de la quantité c'est peut-étre que la qualité n'y est pas ou n'y est plus.....j'dis ça mais j'en sais rien, ce que je sais c'est que voir une personne que j'aime une fois tous les trois mois me procure plus de plaisir qu'une personne que j'aime bien et que je vois tous les jours.....

                            PS : tu as peut-etre raison au bout d'un moment on veut surment plus donc la qualité ET la quantité

                            Commentaire


                            • #15
                              donc avec cette logique quelqu'un que tu adore tu le verrais deux fois par an
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X