PDA

Voir la version complète : Le coran interdit-il les uv ?

Page : 1 2 3 [4]

Lenasia
18/10/2007, 01h10
C'est ce que je me tue à t'expliquer qu'elles ne sont pas différentes sauf que l'une reconnaît sa nature et tente de la corriger en fonction des injonctions divines et l'autre se protège du soleil derrière un tamis en disant qu'elle se fait belle pour elle.

Eh, bien... très sympa ta façon de voir les femmes.

Nous sommes toutes les mêmes simplement l'une a compris qu'elle devait "se corriger" et l'autre n'a rien compris parce qu'elle ne se corrige pas...

Tu as raison, bonne nuit.

Migraine quand tu me tiens...

Bachi
18/10/2007, 01h47
A ce beau suréalisme philosophique, j'ajoute une ou deux pierres...

On a beau discuter du beau, on sait tous un peu qu'il n'y a jamais rien de définitif, ni d'absolu dans les lois du beau.
Et nous avons, me semble-t-il, beau faire, nous ne pouvons être absolument naturels, et nous n'avons pas grand avantage non plus à l'être absolument.

rica
18/10/2007, 02h06
Et nous avons, me semble-t-il, beau faire, nous ne pouvons être absolument naturels
surtout pas:evil: être absolument naturelle:redface: , c proscrit le naturisme;)

HERMITE
23/10/2007, 20h47
C'est du n'importe quoi.

A force de lire des choses pareil, je vais peut etre devenir chrétien.

btp50
23/10/2007, 21h11
C'est du n'importe quoi.
.
Salut HERMITE, peut etre que c'est du n'importe quoi, mais il faut argumenter et nous dire qu'est ce qui est "n'importe quoi " :)

Lenasia
23/10/2007, 22h00
Btp, je pense pas qu'Hermite ait besoin d'argumenter.
Le discours de Mkh parle de lui-même et dessert malheureusement sa cause, l'Islam.

Il pense que les femmes sont toutes les mêmes mais dans leur vice, si je puis dire. Et c'est ce que tu as l'air de penser aussi. Si tu es aigri des femmes Btp, on n'y peut rien!

Ce n'est pas parce qu'on est une occidentale ou une "mauvaise" musulmane qu'on n'a pas de morale, de bon sens ou de respect.
Le boulot n'est pas un endroit où on part d'abord pour se faire remarquer et pour jouer les poupées qui battent des cils...

Mais bon, je gâche mon temps pr rien...

btp50
23/10/2007, 22h21
Pour en revenir au sujet je suis désoler de reprouver le fait de s'exposer aux rayons ultra-violets juste pour avoir la couleur d'une dinde dans une rotissoir ou d'un poulet entrain de rotir.
.
.
Pour ce qui est de la femme qui se fait belle en sortant de chez elle et jamais en entrant chez elle, je le pense parceque je l'est constaté, et il n'y a aucune aigreur chez moi vis à vis des femmes, j'ai de la peine pour elles, j'ai de la piene de les voir souffrire pour un regard, pour un sourir, pour un waoooo, pour un tssss, en somme pour rien qu'ils leurs soient utile.
.
.
Ce n'est pas parce qu'on est une occidentale ou une "mauvaise" musulmane qu'on n'a pas de morale, de bon sens ou de respect.
Je n'ai pas dis cela moi, ne me met pas dans la bouche ce que je ne pense pas. Je parle de la femme en general, qu'elle soit musulmane bonne ou pas, occidentale ou orientale.
.

Lenasia
23/10/2007, 22h40
Pour ce qui est de la femme qui se fait belle en sortant de chez elle et jamais en entrant chez elle, je le pense parceque je l'est constaté, et il n'y a aucune aigreur chez moi vis à vis des femmes, j'ai de la peine pour elles, j'ai de la piene de les voir souffrire pour un regard, pour un sourir, pour un waoooo, pour un tssss, en somme pour rien qu'ils leurs soient utile.

Ne fais pas de généralités. Tu as connu des femmes comme ça, nous ne sommes pas toutes comme ça.
En ce qui me concerne, je ne suis ni intéressée par les tsss ni par les waooo.

Et pour le reste (les femmes musulmanes et celles qui ne le sont pas), je parlais de Mkh.

dianaain
23/10/2007, 23h24
et les MP4 sont interdits ? et les meches blondes sont interdites ? et préparer les plats pendant le ramadhan sont interdits ,, ouiii etre si prés du pécher bouhhh !!:lol: acheter des dessous pendant le ramadhan ne doit-il pas etre interdit ? ;) et faut -il se mettre nue dans le bain pendant le ramadhan toujours :mrgreen: ? enfin que de questions pertinentes comme disent quelques :confused: pour etre une bonne musulmane !!! :confused:

btp50
23/10/2007, 23h46
Ne fais pas de généralités. Tu as connu des femmes comme ça, nous ne sommes pas toutes comme ça.
Non je n'ai pas connu des femmes, mais une femme (mon ex-epouse) qui était ou est comme ca, le reste je l'ai vu à la télé, je n'ai pas vecu avec 36 femmes.
C'est peut etre pour ca que j'ai des apriories, je pense qu'il me manque un retour de vaccin.
.
.
pour etre une bonne musulmane !!! :confused:
Il suffit d'etre bonne au foyer afin que le mari soit aussi bon, c'est aussi simple que cela !!!

Lenasia
23/10/2007, 23h51
le reste je l'ai vu à la télé,

alors tu t'es fait une idée des femmes à la télé ??

éteins tout de suite cette télé !!

emira
25/10/2007, 12h43
avaler leur salive pendant le jeûne

c'est une blague ?