Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agression antisémite était inventée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'agression antisémite était inventée

    La collégienne juive de 13 ans ayant porté plainte lundi en affirmant avoir été agressée par trois voleurs du fait de sa confession est revenue mercredi sur ses déclarations.
    Le BNVA a reconnu avoir «relayé un peu vite» sa plainte. Selon son porte-parole, des éléments de vidéo-surveillance n'ont pas corroboré les dires de l'adolescente. «Son récit était vraisemblable, le signalement d'un des agresseurs poussé, mais des incohérences ont peu à peu surgi lors du dernier entretien avec elle», a-t-il reconnu.


    et voila rebelote
    un nouveau filon semite pour encore mediatiser l'anti -arabe etl'anti-black
    y a de quoi se poser des questions


    ps c un article sur 20 mn
    Gone with the Wind.........

  • #2
    Bonsoir Tiliwine


    Ça fait peur, ce genre de comportements !


    À +

    Commentaire


    • #3
      mais bon c'est encore une gamine de 13 ans

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Fox

        C'est ce qui est inquiétant, qu'une gamine sort ce genre d'arguments, d'antisémitisme.

        Commentaire


        • #5
          algérienne

          y' a pas besoin d'aller chercher bien loin éducation famille entourage
          tous ces facteurs y sont surêment pour quelque chose

          Commentaire


          • #6
            Cette gamine doit avoir peut qu'il lui arrive un jour qque chose juste pcq elle est juive.

            Son éducation doit y être pr qque chose je pense...

            Commentaire


            • #7
              Fox oui exactement !

              Commentaire


              • #8
                mais j'ai toujours raison @ algerienne

                Commentaire


                • #9
                  Fox D'accord ! j'en prends note

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas la première fois qu'il y a eu fausse accusation d'acte antisémite
                    vous avez oublier la femme qui a dit avoir été vicitme d'acte antisémite dans un train puis Jacque Chirac meskine le bahloul a condané cet acte à la télé puis tout ça pour des mensonges la nana avait menti
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir zlabiya

                      Je ne m'en souviens pas !

                      Eh ben ! C'est à la mode à ce que je vois !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oui, dès qu'il s'agit d'antisémitisme, c'est tout l'état qui se met en branle avant même de confirmer la véracité des faits.
                        Presque 60 ans après, et ces ''alliers'' n'ont toujours pas la conscience tranquille, on dirait.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          13 ans ?pffffffff

                          les parents sont souvent en cause,les enfants sont comme on les eleve..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            vous avez oublier la femme qui a dit avoir été vicitme d'acte antisémite dans un train puis Jacque Chirac meskine le bahloul a condané cet acte à la télé puis tout ça pour des mensonges la nana avait menti
                            Je m'en rappelle très bien ! C'était en juillet 2004. Cette pauvre femme a maintenu son mensonge pendant plusieurs jours.

                            Et Zac, on est choqué par l'antisémitisme mais aussi par le racisme en général. Et c'est normal. Manquerait plus que ça se banalise!
                            L'affaire Ilan Halimi était pas un mensonge cette fois. Malheureusement, pcq la réalité était 10 fois pire que tous ces mensonges-là.

                            Commentaire


                            • #15
                              les enfants sont comme on les eleve..
                              NON !

                              les enfants ont aussi leur propre motivation

                              des parents qui éduquent avec soin leur enfant peuvent se retrouver un jour face à des situations hors norme que leur enfant ont choisi vivre à leur insu

                              de la même façon, des parents n'inculquant aucune notion de valeur peuvent voir leur enfant en développer ...

                              13 ans c'est un âge extrêmement délicat pour une fille, la croisée des chemins
                              si elle a choisi ce thème pour son agression , cest que celui ci peut être crédible .... jeune mais pas idiote ...



                              et voila rebelote
                              un nouveau filon semite pour encore mediatiser l'anti -arabe etl'anti-black
                              y a de quoi se poser des questions
                              c'était dans l'article ça ? c'est ce qu'elle a dit ?


                              parce que l'anti sémitisme vient aussi des petits blancs cathos ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X