Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret de Chabal, selon The Sun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le secret de Chabal, selon The Sun

    Ames sensibles, s'abstenir
    C'est sur la une du site du journal britannique "The Sun". L'article commence par l'avertissement "mettez vos enfants à l'abri" car l'équipe de rughby de France serait dirigée par un mangeur d'enfants !!!!!
    C'est ce qu'on appelle les limites du journalisme.

  • #2
    Bonjour


    Ce matin je fus choqué par la lecture d'un article sur el khabar relatant la dernière fetwa de cheikh mohamed Tantaoui d'El Azhar, par laquelle il recommande d'infliger 80 coups de fouet à tout journaliste qui publierait des rumeurs (ou toute information non avérée) et le boycott du journal.

    Le procédé dont il est question ici et l'image publiée me font reconsidérer ma position de ce matin.
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      Cette photo a été prise par un photographe francais pour une publicité.
      les Anglais l'ont utilisé pour jouer sur le moral des francais pour la match du samedi prochain. c'est l'humour Anglais

      Commentaire


      • #4
        les Anglais l'ont utilisé pour jouer sur le moral des francais pour la match du samedi prochain. c'est l'humour Anglai

        C'est surout aux anglais que ca risque de mettre un coups au morale
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          Chabal ca a un rapport au fait de jouer à "chat balle?" hum...la sortie c'est par là? J'y vais.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            Ils sont marrants les anglais dès fois, mais ils vont moins rigoler tout à l'heure...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              rassurez moi c'est bien le forum humour ici

              Commentaire


              • #8
                l'islam n'est qu'un systeme maffieux ,un pouvoir repressif agissant sur le subconscient des gens depuis l'age de 2 ans en leur faisant croire que Dieu a parlé à Mohamed dans une grotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                cette religion doit etre reconsiderée à sa juste mesure : juste une philosophie de vie comme tant d'autres c'est tout !

                mon ami tu t'es un peu trompé de porte ici c le coin des rigolos, la section islam c la troisiéme porte a gauche a coté de la cuisine bonne route si tu te perd en chemin demande la route au café du village ils sont tous a boire le thé a cette heure si
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Lilha

                  mon ami tu t'es un peu trompé de porte ici c le coin des rigolos, la section islam c la troisiéme porte a gauche a coté de la cuisine bonne route si tu te perd en chemin demande la route au café du village ils sont tous a boire le thé a cette heure si
                  MDR .....
                  Excellante replique pour les égarés, c'est fou ce que les gens se perdent dans ce forum

                  Ce soir, on sert du Rosebif tout cru... (Pour être dans le sujet)

                  Commentaire


                  • #10
                    comme dans les guignoles,chabal est une creature primitif assez evolué qui peut distinguer entre les couleurs(dela il pe distinguer son equipe des autre sur le terrain),le problem c qu'on oublie que chabal apres chaque match ,on le ratache avec une chaine et on l'emmene a sa cage pour s'entrainer a briser les nuque et les tibias,defoncer les toraxes et les machoires,nn serieux chabal comme ceux qui le reconnaissent est une personne tres discrete,gentil , timide(il rougissait en parlant au fille de son lycée) et il a un formidable ptite famille .

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon on ne peut pas faire confiance a des types qui mange de la cuisine ausi mauvaise, Et puis ils sont mister Bean et Benny hill si sa c pas de mauvais gout :22: , non franchemant ce soir il vont pleurer leurs méres ( dixit mon papounet ) alors Chaball ils peuvent nous le montrer en tutu rose entrain de se tricoter une echarpe , sa ne changera rien au score
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé mais Chabal, on l'a pas vu ce soir...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          c le coin des rigolos

                          Non mais c'est bien là ou devrait se trouver son poste et il est absolument à sa place sur cette rubrique
                          Sinon et bien la France est éliminée.Apparemment bettre une équipe en match amical, ne présage rien de bon pour la rencontre officielle.
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #14
                            BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on a perdu , on a fait des fautes de gamins , bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont perdu ???? eh ben fallait pas gagner contre les blacks non plus (on aurait eu droit à un haka contre les British).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X