Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj attaque la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj attaque la France

    Ali Benhadj continue à défier les autorités algériennes et à envenimer la situation sécuritaire en Algérie !!
    __________________________________
    Algérie : Ali Benhadj dénonce l’ingérence française dans les affaires algériennes

    Par Rafik Tayeb (avec AFP)
    10/10/2007
    Tout Sur l'Algérie

    Les responsables islamistes algériens multiplient les attaques contre la France. Après les chefs du GSPC qui ont affirmé vouloir frapper les intérêts français en Algérie, c’est autour de l’ancien numéro deux de l’ex-FIS de dénoncer l’ingérence française dans les affaires intérieures algériennes. « Malgré le mépris affiché par la France, qui refuse de présenter des excuses sur ses crimes durant la colonisation, elle continue de s'ingérer dans les affaires intérieures de l'Algérie », écrit Ali Belhadj dans ce communiqué daté du mardi 9 octobre.

    Le chef islamiste qui accuse la France d’avoir refusé « de fournir à l'Algérie les plans des mines antipersonnel qui ont été posées par l'armée française lors de la guerre d'Algérie à travers le pays et qui ont fait des centaines de victimes », reproche au pouvoir algérien d'avoir « transformé les forces de sécurité en chiens de garde des intérêts français et américains, sous couvert de la lutte contre le terrorisme » et d'avoir instauré dans le pays « une injustice flagrante, sans pareille dans l'histoire de l'Algérie ».

    « Ce sentiment d'injustice, de frustration et d'exclusion est de nature à pousser à la violence et à la révolte contre l'autorité de l'État inique », poursuit Belhadj, en accusant le régime algérien de lui avoir « interdit, à trois reprises, de présenter sa candidature pour les élections municipales et régionales, alors que je pensais recouvrer mes droits politiques et civils spoliés ».
    Dernière modification par shadok, 11 octobre 2007, 12h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il fait du chantage,toujour les même propos à polémique que tout le monde connait....

    Commentaire


    • #3
      « Malgré le mépris affiché par la France, qui refuse de présenter des excuses sur ses crimes durant la colonisation,
      comment ose t'il donner des leçons aux autres , il est mal placé pour tenir ce genre de propos , lui qui a les mains tachés de sang , l'égorgeur sans scrupule , lui qui était la cause de la mort de plusieurs milliers de personnes , il doit mm pas avoir droit a la parole ...
      qu'il demande pardon a toutes les familles des victimes qu'il a égorgé ,wa r' agheyoul
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Et dir. que en met des gens en prison parce que il dise des vérité sur les journaux, alors que l’homme qui a dit que le djihad et halal sur les appelés de l’APN et toujours la lui.

        Commentaire


        • #5
          Mais qu'attendent donc les autorites pour mettre cette larve derriere les barreaux et disposer des clefs? Remarque comment il se manifeste clairement comme relais du terrorisme international, juste apres les propos virulents qu'a tenu son "frere" Zouahri a l'encontre de la presence des Francais en Algerie.

          Commentaire


          • #6
            c’est autour de l’ancien numéro deux de l’ex-FIS de dénoncer l’ingérence française dans les affaires intérieures algériennes. « Malgré le mépris affiché par la France,
            Belhadj en patriote!! Vaut mieux lire ça que d'être aveugle!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              je me demande pourquoi on contunue à lui tendre le micro
              va comprendre ces medias
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                je me demande pourquoi on contunue à lui tendre le micro
                C'est calculé et voulu par le pouvoir politique algerien, quand on veut embeter Maurice on s'en prends à Nicolas.

                Commentaire


                • #9
                  quand on veut embeter Maurice on s'en prends à Nicolas.
                  j'ai comprisle message
                  alors on a pas de medias
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    ..?

                    Qui sont Maurice et Nicolas??

                    Commentaire


                    • #11
                      Ennemis d'allah...

                      C'est à se demander qui sont les vrais ennemis d'allah ?
                      Une reponse, peut être...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est à se demander qui sont les vrais ennemis d'allah ??

                        CEUX QUI FONT MAL A L'ISLAM
                        PAR LES ARMES
                        OU
                        PAR LES PLUMES
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Tiliwin

                          CEUX QUI FONT MAL A L'ISLAM
                          PAR LES ARMES
                          OU
                          PAR LES PLUMES
                          Désolé, Tiliwin, je suis pas de ton avis.
                          La plume est peut être trop subtile pour ce monstre...
                          J'aurai aimé que ce Belle-Mé..de, prennes plutot une plume... contre ses fréres musulmans.
                          Ca aurait fait moins de veuves...

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, Tiliwin, je suis pas de ton avis.
                            La plume est peut être trop subtile pour ce monstre...
                            J'aurai aimé que ce Belle-Mé..de, prennes plutot une plume... contre ses fréres musulmans.
                            may be
                            mais sache que la plume est aussi "efficace" qu'une petite armée
                            elle a un effet d'entrainement durable

                            elle a un effet boule de neige
                            regarde ce qu'a fait Lenine et Marx
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiliwin, on est hors sujet...

                              elle a un effet boule de neige
                              regarde ce qu'a fait Lenine et Marx
                              Mais le sujet, ce n'est pas Lenine ou Marx...
                              On parle de ce Belle-Mer.e...
                              Si tu veux donner ton avis sur ce sujet précis, you are wellcome...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X