Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre en 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre en 2007

    Tu sais que tu vis en 2007 quand :
    1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
    2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
    3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes.
    4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
    5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas
    d'adresse e-mail.
    6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au
    téléphone comme si tu étais encore au bureau.
    7. Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
    8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
    10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
    11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre.
    12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
    13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. :- )
    14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
    15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
    16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
    17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de
    numéro 9 dans la liste.

  • #2
    1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes. ou tu range ta brosse a dent au congel (c du vécu)

    2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. je sais toujour pas faire un jeu toute seule

    3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes. c vrai

    4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. vrai

    5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas
    d'adresse e-mail. quand meme

    6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au
    téléphone comme si tu étais encore au bureau. sa loupe pas ou quand tu appel le docteur tu te presente comme ou bureau bonjour mme ....... du service presse ..............( aussi du vecu )

    7.Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.

    8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.

    10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.

    11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre.

    12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café. oui et c pas bien

    13.Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. :- ) hihihihi

    14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. coment tu le sais

    15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. euh non

    16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. ah oui c vrai !!!!!!!!!!!!

    17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de
    numéro 9 dans la liste.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      j

      . T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au
      téléphone comme si tu étais encore au bureau.
      ... Oh que non ... Je laisse sonner ... Ou je débranche !


      Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre
      ... Pas du tout ... D'ailleurs, je l'oublie des jours et des jours quelque part ... et ça me manque pas

      Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
      ... Non la radio !

      Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
      ... Il faut d'abord que je me rappelle de mon mot de passe


      Quant au reste ... Ça me dépasse
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Rien pigé à ce questionnaire...
        Mais si, je vis en 2007...
        Pour certains, je vivrais même 2057

        Commentaire


        • #5
          Tu sais que tu vis en 2007 quand :
          1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes. faut déjà que je trouve l'ouverture ...
          2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
          je joues à peine aux cartes ...
          3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes. l'inverse plutôt..
          4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
          c'est quoi ces fénéanteries ?
          5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas
          d'adresse e-mail.
          ils ont...
          6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au
          téléphone comme si tu étais encore au bureau.
          faudrait déjà que je retrouve ce fichu téléphone !
          7. Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
          ça c'est pour ceux qui travaillent dans un bureau ...
          8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
          plein d'endroits différents exact
          10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
          ah oui ?
          11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre.
          un cell ? un cellulaire ? le téléphone ? Je sais jamais où il est ... par contre , je fais demi tour si j'oublie le cd pour la voiture ...
          12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
          LE café passe en même temps ...
          13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. :- )
          COMMENT tu sais ça ?
          14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
          15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. je ne vais pas faire ton job à ta place ...
          16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. merci de me renseigner ...
          17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de
          numéro 9 dans la liste.
          malin ....


          questionnaire prouvant qu'on est pas trop idiot pour un 2007
          Dernière modification par absente, 11 octobre 2007, 16h30.

          Commentaire

          Chargement...
          X