HnaFihna
11/10/2007, 17h21
Un algerien du Bled est a bord d'un avion British Airways, il est impressioné par la beauté (blonde) de l' hotesse de l'air , il l'appelle et elle lui sourit notre ami lui dit : I love you
elle : I love you too
lui : I love you three
ta blague sucite plus de honte que de rire, cest vraiment dans ce geanre de langage q on arrive a lire les pensées des individus
tu trouve pas dautres moyens pour la faire passer sans te prendre pour l etre superieur juste parceque t'habite un hlm en frence?au bled ceux qui en la chance et les moyens d aller a l ecole sont peut etre plus parfait que toi en langue,je suis persuader que tu ne metrise aucune (mis a part ton largo de quartier
cesse de critiquer si tu veu sortir de ton guetto
Matetqeleqch .... toi pas t'inirvi comme ça car, malgré tes jérémiades, we love you fooort ......... bel bezzaf :mrgreen:
De toute façon, nous on sait compter jusqu’à sex….
Ou jusqu’à elven à la rigueur si elle est vache…
pas mal...
i love youuuuuuuuuuuuuuu five sur five lol
vous n etes que des casos ,
si tu te sent fort en englais dit moi ce que veu dire i don't know(pour te dire que j ai moi aussi le sens de l humour et du fair play mais aussi cenic que la raika
Fayaek ! Tu es joli.
rapproche-toi de Fellag et il en fera de toi un Grand des Grands !!!
:10::73::72:
J'aime les kassoul.Ils sont marrant.
Des innocents...tu trouve pas dautres moyens pour la faire passer sans te prendre pour l etre superieur juste parceque t'habite un hlm en frence?au bled ceux qui en la chance et les moyens d aller a l ecole sont peut etre plus parfait que toi en langue,je suis persuader que tu ne metrise aucune (mis a part ton largo de quartier
cesse de critiquer si tu veu sortir de ton guetto
Tous les immigrés ne vivent pas dans un HLM dans un quartier et ne parlent pas tous l'argo...
Peace
Hahaha qué mimi!
Très frais...
Mais je n'ai pas bien compris la raison du blabla agressif qui s'en est suivi.
Qu'est ce qu'il nous parle d'immigré et de HLM celui là? Il y avait un rapport? :eek:
verseau31
13/11/2007, 04h27
salut t es d ou
Attention, c'est une fille, normalement, on lui dit...Tu es douce :mrgreen:
Désolé, c'est juste pour faire dans l'humour
aladin38
13/11/2007, 14h16
Bonjour
Qu'est ce qu'il nous parle d'immigré et de HLM celui là? Il y avait un rapport?
Ce qui a déclenché l'ire de notre ami c'est l'expression "un algérien du bled" par opposition aux algériens de france et de la planète mars, censé non seulement ne pas maîtriser les langues étrangères mais ne s'être jamais servi d'un couvert à poisson
c'est vrai elle aurait pu mettre algerien tout court pourkoi du bled ... nos amis les beurs croient que tous les algeriens sont comme leurs cousin et que toute l'algerie comme leur patelin leurs parents quoi que je n'ai rien contre leurs cousin ni d'ou vienent leurs parents contrairement a une bonne partie de beurs
heusement que j'ai opté pour l'anglais et le norvegien et pas pour le francais
tarek ben ziad
14/11/2007, 00h43
c'est vrai elle aurait pu mettre algerien tout court pourkoi du bled
tout simplement pour préciser que c'est un algérien d'algérie. Il y a des algériens en france ou encore au canada, a ce que je sache non ? ;)
ta blague sucite plus de honte que de rire
Ve faire ton blabla ailleurs tu veux bien. tu t'excite pour rien du tout. Ce n'est qu'une blague et t'en fait tout un cinéma ;)
Bah...personnellement je ne me suis jamais servie d'un couvert à poisson. ;)
Si l'expression "du bled" est dérangeant, pourquoi dirai-t-on "beurs" Sinan?
Et pourquoi les "beurs" en questions auraient-ils tous le même type de visions méprisantes de leurs compatriotes "du bled"?
Et pourquoi ceux "du bled" auraient-ils également des visions orientées sur les "beurs"
Stéréotypes contre stéréotypes...
Tout cela pour une simple plaisanterie!
ci ti drole pourtant !!
et ca s'est transformé en remarques désagréables ornée d'agressivité,
chama: "Si l'expression "du bled" est dérangeant, pourquoi dirai-t-on "beurs" Sinan?"
voila chama t'as tout compris et c'est pour ça j'ai mis beur ;) algerien tout court surtout quand il s'agit d'une plaisantrie...
quoi que bledare beur ne me derange pas c'est le contxte qui derange le plus, les moqueries le mepris c'est la façon avec la kele on dis bledare, moi une fois j'ai endendu des gosses de 8ans parler de leurs cousin du bled et se moquer d leur misere ils l'auraient pas fait s'ils leurs parent ou grand freres se moquaient pas ex: la chanson de 113 tonton du bled pleine stereotypes et de mepris il veut prendre avec lui ça tele et ça plestation :lol: et il mange tous les jours chorba et couscous et ses cousin qui parlent de tout t de rien avec l'accent bledare....
et pour que ces stereotypes disparaissent il faut que les algeriens de france changent leur attitudes envers les algeriens de l'algerie je ne generalise pas mais je peux jurer que plus que 80% des algeriens de france se sentent superieur aux algeriens du bled...
Inata
si tu començais par parler correctement sans accent bledare parle avec ton accent, drole veux pas dire se moquer drole c'est savoir faire rire sans se moquer critique si tu veux mais te moque pas
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org