Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu de la lumière et je suis entrer ^_^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu de la lumière et je suis entrer ^_^

    D'abord il y a l'idée. Un éclair fulgurant à l'interieur de mon crâne. Puis viens le désir d'agir: mes doigts s'agitent sur le clavier, transmettant ma décision à la Machine qui aussitôt interprète, traduit ces gestes que j'effectue sur cet assemblage de plastique et autres materiaux. Elle comprend, envoie et receptionne des signaux qu'à nouveau elle traduit, mais en sens inverse, afin de me rendre intelligible la quantité d'information que je lui ai réclamé.
    -Tiens tiens, c'est quoi ce forum ?
    Ma main droite qui a décidément un caractère félin, se jette avec précision sur ma souris, l'agite dans plusieurs directions et enfonce son index sur l'un des deux yeux du petit mammifère électronique.
    Puis, s'apercevant d'un changement, mes yeux parcourent les signaux tout juste traduits par le famillier composite.
    Les actions s'enchainent. Maints aller-retours sont effectué à l'interieur de nos câblages, vivants pour moi, inertes pour elle, de mon cerveau jusqu'à je ne sais où. Finalement j'en vois le bout, me voilà enregistré. Après avoir pris conscience des lois dans ce lieu virtuel, je me dirige vers l'entrée, là où chacun enlève ses chaussures, son manteau, et où les autres viennent l'accueillir.

    Ca y est, c'est fait !
    -Salam alikoum, j'ai un peu déliré dans cette entrée en matière cependant j'espère que vous le prendrez bien. Je souhaite passer d'agréables moments avec vous, je ne sais pas encore si la maison me plaîra mais de l'exterieur ça avait l'air pas mal
    Je m'appel chabane j'ai 20ans, Je viens d'Oran, les disciplines auxquelles je m'interesse sont diverses et variées et peut être le seront-elles plus encore après mon séjour ici .
    Voilà voilà, j'enlève mes chaussures, mon manteau, et je vais m'installer après avoir fait le tour de la propriété, si bien sûr vous me le permettez !
    ...Quand même, c'est compliqué de s'enregistrer sur les forums de nos jours !

  • #2
    soit le bienvenu @chabanus en éspérant que tu t'y plairas !
    en sortant n'oubli pas d'éteindre la lumiére

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Chabanus
      je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        "soit le bienvenu @chabanus en éspérant que tu t'y plairas !
        en sortant n'oubli pas d'éteindre la lumiére"

        Je n'y manquerai pas, merci pour l'acceuil l'ami

        "Bienvenue Chabanus
        je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
        "
        Merci bien ^^

        Commentaire


        • #5
          slt Tron et bienvenue su fa
          ?

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu ould bladi, nous ne sommes pas très loin je suis originaire de Mostaganem...
            Et je sais que tu vas te plaire...pour info il y a une rencontre le samedi 20 octobre à 15h au Bagdad Café...

            Commentaire


            • #7
              Marhba bik chabanus, ton pseudo m'est familier . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous , ( Sherazade-dz xD)

                Commentaire


                • #9
                  ton pseudo m'est familier
                  Desty tu le confonds pas avec moi j'espère

                  j'aime pas çà, je vois déjà les ennuis

                  t'as intérêt à rester sage Chabanus

                  mais bon bienvenue sur Fa
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, sympa

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non Cyb, quoi que ça se ressemble , c'est autre chose . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        heureux que tu fais la différence
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour chabanus...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit le bienvenue chez toi Chabanus et surtout si tu vide la bouteille de lait s'il te plaît ne la remet pas vide dans le frigo de FA (un truc de mec sa )
                            Sinon je suis certaine après avoir lu ton entrée que tu va te plaire parmi nous

                            Ps : si tu porte des converses ya un club qui sera heureux de t'adopter
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue, Chabanus
                              Bons échanges sur le forum
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X