Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment seduire une femme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment seduire une femme!!!

    A mon avis il faut tout dabord lui montré tout l'amour que tu eprouvepour lui
    -------------------------Merci----------------d.jcoulbi------------------

  • #2
    Pour la séduire, il faut avant tout s'adresser à Elle !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      a oceane je pense que Zeus a deja poser cette question et je ne sais pas combien de page a ete ecrite pour ce sujet

      Commentaire


      • #4
        Tu la laisses venir toute seule

        POUET POUET c'était la blague du jour ...
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          a oceane je pense que Zeus a deja pocombien de page a ete ecrite pour ce sujet ser cette question et je ne sais pas
          Je sais, c'est un "thème" ressassé comme un leitmotiv d'une chanson populaire. Mais ma réponse s'adressait à "lui"
          Au fait, le Zeus a-t-il eu réponse à sa question ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            I'm sorry Oceane to offend you

            Commentaire


            • #7
              You did not !

              Je voulais juste te dire que ma réponse n'était pas en fait une réponse !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                arretez

                pauvres idiots ...la femme choisit l'homme qui la choisira
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  pauvres idiots ...la femme choisit l'homme qui la choisira
                  Absoulument d'accord avec toi!!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    pour la seduire là je me rappelle d'un commerçant des plantes botaniques dans un souk en kabylie ,c'est un commerçant itinerant qui expose les les bienfaits de ses plantes sur le corp humain et le pouvoir de ces plantes de guerir des maladie incurable ...alors au fil de son expose un clien lui a pose cette question ..possedes-tu uen plante pour ma femme pour qu'elle sera seduite ou pour moi pour que je puisse la seduire ?
                    le commerçant avec un instant de reflexion et qui ne s'attandait pas a cette question luia repondu comme ceci : mon cher pour seduire ta femme ou n'importe qu'elle femme il faut arroser le jardin d'amour et son jardin pour que ses fleurs et ses roses murissent la tu as le droit a un amour seduisant avec tout ses parfum et ses couleur ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ****************************
                      Propos insultants

                      1er avertissement.

                      Stanislas

                      ****************************
                      Dernière modification par Stanislas, 22 mai 2005, 09h18.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X