Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina répond à Djamel Kaloun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmina répond à Djamel Kaloun

    Yasmina répond à Djamel Kaloun
    ''J’ai été blessé par vos propos, moi j’ai du respect pour tous les publics''
    La chanteuse Yasmina a tenu à réagir aux propos tenus par Djamel Kaloun qui déclarait précédemment à travers ces mêmes colonnes garder un mauvais souvenir de son gala de l’an dernier que la chanteusea partageait avec lui.

    Djamel Kaloun qui se produisait en première partie a été poussé à carrément interrompre son numéro sous la pression du public plutôt impatient.

    " J’ai été vraiment touchée par ses propos. C’est quand même blessant qu’il m’associe à son mauvais souvenir. Moi j’ai envie que tout le monde ne garde que de bons souvenirs de Yasmina. Et puis je pense qu’il devait se montrer plus patient que le public, c’est lui l’artiste, c’est à lui de comprendre.

    Je dis ça sans méchanceté aucune et j’espère qu’il n’aura que de bons souvenirs à l’avenir. Mais je me devais de faire cette mise au point ne serait-ce que pour ce public qui était là pour moi. J’ai du respect pour ceux qui sont venus pour lui aussi, moi j’ai du respect pour tous les publics. Je finirai en souhaitont à Djamel une bonne continuation, et à tout le monde bonne fête de l’Aïd "

    La Dépêche de Kabylie........................................... ..................;

    Ce monsieur n'avait pas à tenir ce genre de propos, ce n'est pas la faute à Yasmina si le public s'impatientait de la voir. C'est de la jalousie pure et simple . A quand un gala de Yasmina toute seule sur scène, moi j'en rêve.
Chargement...
X