Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les intégristes qui vendent de la lingerie fine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les intégristes qui vendent de la lingerie fine

    avez vous remarquez ce là?
    je me suis toujours demandé pourquoi ?

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Ikhoï wath this?

    Commentaire


    • #3
      les akhina les barbus, koi?

      Commentaire


      • #4
        "Ikhoi" qui vendent de la lingerie fine!!!
        avez vous remarquez ce là?
        je me suis toujours demandé pourquoi ?
        a défaut de l'acheter

        Commentaire


        • #5
          ah ok
          ben je vois pas ou est le probléme si ce n'est pour ceux qui ont l'ésprit tordu

          Commentaire


          • #6
            Je cherche où est le sujet...
            Tu veux te payer la tête des barbus ?

            Commentaire


            • #7
              a défaut de l'acheter
              ça doit etre ça
              ben je vois pas ou est le probléme si ce n'est pour ceux qui ont l'ésprit tordu
              tu ne trouves pas ça bizzare , sur Alger par exemple il n' y a que les barbus qui vendent la lingerie féminine , pourquoi choisir ce commerce et pas un autre ?

              Je cherche où est le sujet...
              Tu veux te payer la tête des barbus ?
              bein le sujet c'est le phéminomene lui meme !!
              quant à ta question bein non , je n'ai rien contre eux c'est juste que j'ai trouvé bizzare qu'il n'y a que les barbus qui vendent des sous-vetements de femmes
              Dernière modification par lady_Diane, 12 octobre 2007, 15h10.

              Commentaire


              • #8
                c'est du biz @lady est rien d'autre c'est une façon de mettre du beur dans les épinards non sérieux je vois pas ou ça coince

                Commentaire


                • #9
                  Boulahya secret

                  sur Alger par exemple il n' y a que les barbus qui vendent la lingerie féminine , pourquoi choisir ce commerce et pas un autre ?
                  Sans doute qu'ils ont trouvé que c'était la meilleure des couvertures !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    quant à question bein non , je n'ai rien contre eux c'est juste que j'ai trouvé bizzare qu'il n'y a que les barbue qui vendenr des sous-vetements de femmes
                    Ah oui !...il n'y a qu'eux...
                    et même si c'était le cas, qu'y a-t-il de curieux qu'un barbu le fasse?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      j'espère que tu n'es pas un akhina au moins
                      je ne les aime pas à point c'est tout , la plus part c'est des hypocrites qui cachent bien leur jeu, combien de fois j'ai été draguée voir harcelée par un barbu avec un kamis et nisf sak
                      cependant , le sujet de ce topic n'a rien à voir avec ce que je pense d'eux , car je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça, pourquoi pas vendre des hidjab, des djilbabs,
                      je vois mal un barbu qui montre à une femme un joli string et lui demande , tu prends celui là?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les sous-vêtements femminins ca fait pousser la barbe
                        Dernière modification par ballZ, 12 octobre 2007, 15h34.
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          sans vouloir parler à la place de lady on peut en effet se poser la question et alors..surtout que ces gens présentent eux même un code vestimentaires qui signifie= chasteté, pudeur, distance avec l'autre sexe etc etc.. et vendre des sous vêtement et lingerie implique la présence et le contacte avec clientèle majoritairement féminine, qui traite d'objet de charme, ça peut en effet pousser au questionnement

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne les aime pas à point c'est tout , la plus part c'est des hypocrites qui cachent bien leur jeu
                            Je crois que personne ne peut te contester le droit de ne pas les aimer.
                            Mais dire que la plupart sont des hypocrites, c'est plutôt bête et mesquin...

                            cependant , le sujet de ce topic n'a rien à voir avec ce que je pense d'eux , car je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça, pourquoi pas vendre des hidjab, des djilbabs,
                            Et pourquoi diable, une Lady Diana décide ce que devrait vendre un barbu ?


                            Et le moustachu, lui, que devrait-il vendre, votre altesse sérénissime ?
                            Et l'imberbe ?
                            Et le chauve ?

                            Régente-nous tout ça, nous attendons tes dictats.

                            Commentaire


                            • #15
                              lady_diane
                              sara7a je suis daccord avec toi, je me suis tjrs posé la question za3ma si ca les genait pas de vendre des sous vetements.
                              au maroc aussi y a des barbus qui vendent des sous vetements , wa goulou baz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X