Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche femme algerienne sur Lille ( Serieuse )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche femme algerienne sur Lille ( Serieuse )

    Voila tout est dit dans le sujet ,
    mais quelque chose de serieux , j'ai envie de stablite maintenant que j'ai fait le tour de la question ...
    Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
    Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
    Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
    (W.B Yeats )

  • #2
    Je crois que rien n'est dit dans ton annonce, des serieuses tu en as de tout les ages (20 a 60), de toutes le tailles et de toutes le couleurs ..

    Bienvenu sur FA,

    Commentaire


    • #3
      j'ai 30 ans / double nationalite ( algero / francaise ) je suis ingenieur en informatique , je cherche une femme avec une formation universitaire pour l'age j'ai pas preference . pas une gamine quand meme !
      pour le phisique ca viendra apres ...
      Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
      Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
      Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
      (W.B Yeats )

      Commentaire


      • #4
        Voila c'est beacoup mieux, tu as plus de chance d'avoir des reponses surtout en cette periode de fete. Bon courrage.

        Commentaire


        • #5
          merci a toi
          si y'a des personnes qui souhaite me contacter qu'elles n'hesites a le faire par mail aussi
          Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
          Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
          Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
          (W.B Yeats )

          Commentaire


          • #6
            aparament pas beaucoup de succeé ce soir !!
            Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
            Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
            Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
            (W.B Yeats )

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Ne tinkiete pas le site fourmille de perles et je ne doute pas que trouvera chaussure a ton pied
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et bienvenue, sosoff
                j'ai 30 ans / double nationalite ( algero / francaise ) je suis ingenieur en informatique , je cherche une femme avec une formation universitaire pour l'age j'ai pas preference . pas une gamine quand meme !
                pour le phisique ca viendra apres ...
                Séduisant pour ne pas dire idéal comme profil. Tu pourrais encore améliorer ta communication. Il manque l'essentiel :
                la personnalité
                les gouts culturels, ...

                j'ai envie de stablite maintenant que j'ai fait le tour de la question ...
                C'est quoi la question, donc ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  BEE tu es intéréssé ou quoi!! lool

                  sinon sosso sois le bienvenu parmi nous et sahha aidek

                  sinon pour ta question laisse toi un peu de temps ..je pense que les madamates s'affairent a préparer la table pour demain matin..en tous les cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches (de joiles femmes ,serieuses et instruites sont point une denrée rare sur ce forum)
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé moi j'en connais une qui habite dans le grand Lille, vue et connue et qui m'a l'air bien sous toutes les coutures............ sofsoff qu'elle a 10 ans de plus que toi .......... j'peux pas dire qui sait, elle se reconnaîtra
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie salut kho
                      Hé moi j'en connais une qui habite dans le grand Lille, vue et connue et qui m'a l'air bien sous toutes les coutures............ sofsoff qu'elle a 10 ans de plus que toi .......... j'peux pas dire qui sait, elle se reconnaîtra
                      Mais c'est la soirée des mariage - eurs, la concurrence reste seine pour l'économie et les z'affaires.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsr Adhrhar c'est l'effet de la lune sa décuple les envie de mise en cage
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut l'ami

                          T'as raison Ad, l'aïd ça donne des fourmis aux ....... à toi de voir !!

                          Tout ce que je peux dire c'est que tous les coups sont permis ce soir en l'honneur de leilat el gaber
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            BEE tu es intéréssé ou quoi!! lool

                            Je suis libre ... sauf dix ans de plus

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, et Saha hidkoum ....

                              Pour repondre a BeeHive je ne crois pas qu'une femme se 40 se sentirait a l'aise avec un homme de 30 enfin je dis ca sans aucun fandement, donc j'ai aucun prejugé , je peux toujour esseyer de te connaitre plus ... on verra bien

                              et pour respondre a l'autre question consernant le physique quand jaurais pris contact ca ne me derrange pas de montrer des photos .
                              Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
                              Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
                              Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
                              (W.B Yeats )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X