PDA

Voir la version complète : Cherche femme algerienne sur Lille ( Serieuse )

Page : [1] 2

sosoff
12/10/2007, 20h03
Voila tout est dit dans le sujet ,
mais quelque chose de serieux , j'ai envie de stablite maintenant que j'ai fait le tour de la question ...

BeeHive
12/10/2007, 20h17
Je crois que rien n'est dit dans ton annonce, des serieuses tu en as de tout les ages (20 a 60), de toutes le tailles et de toutes le couleurs ..

Bienvenu sur FA,

sosoff
12/10/2007, 20h20
j'ai 30 ans / double nationalite ( algero / francaise ) je suis ingenieur en informatique , je cherche une femme avec une formation universitaire pour l'age j'ai pas preference . pas une gamine quand meme !
pour le phisique ca viendra apres ...

BeeHive
12/10/2007, 20h23
Voila c'est beacoup mieux, tu as plus de chance d'avoir des reponses surtout en cette periode de fete. Bon courrage.

sosoff
12/10/2007, 20h27
merci a toi
si y'a des personnes qui souhaite me contacter qu'elles n'hesites a le faire par mail aussi

sosoff
12/10/2007, 20h48
aparament pas beaucoup de succeé ce soir !!

forgetgo
12/10/2007, 22h02
Salut

Ne tinkiete pas le site fourmille de perles et je ne doute pas que trouvera chaussure a ton pied

Adhrhar
12/10/2007, 22h04
Bonsoir et bienvenue, sosoff j'ai 30 ans / double nationalite ( algero / francaise ) je suis ingenieur en informatique , je cherche une femme avec une formation universitaire pour l'age j'ai pas preference . pas une gamine quand meme !
pour le phisique ca viendra apres ...Séduisant pour ne pas dire idéal comme profil. Tu pourrais encore améliorer ta communication. Il manque l'essentiel :
la personnalité
les gouts culturels, ...

j'ai envie de stablite maintenant que j'ai fait le tour de la question ...C'est quoi la question, donc ?

la revanche
12/10/2007, 22h04
BEE tu es intéréssé ou quoi!! lool

sinon sosso sois le bienvenu parmi nous et sahha aidek

sinon pour ta question laisse toi un peu de temps ..je pense que les madamates s'affairent a préparer la table pour demain matin..en tous les cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches (de joiles femmes ,serieuses et instruites sont point une denrée rare sur ce forum)

Scootie
12/10/2007, 22h12
Hé moi j'en connais une qui habite dans le grand Lille, vue et connue et qui m'a l'air bien sous toutes les coutures............ sofsoff qu'elle a 10 ans de plus que toi .......... j'peux pas dire qui sait, elle se reconnaîtra :mrgreen:

Adhrhar
12/10/2007, 22h16
Scootie salut khoHé moi j'en connais une qui habite dans le grand Lille, vue et connue et qui m'a l'air bien sous toutes les coutures............ sofsoff qu'elle a 10 ans de plus que toi .......... j'peux pas dire qui sait, elle se reconnaîtra :mrgreen:Mais c'est la soirée des mariage - eurs, la concurrence reste seine pour l'économie et les z'affaires.

forgetgo
12/10/2007, 22h23
Bsr Adhrhar c'est l'effet de la lune sa décuple les envie de mise en cage :mrgreen:

Scootie
12/10/2007, 22h27
T'as raison Ad, l'aïd ça donne des fourmis aux ....... à toi de voir !! :mrgreen:

Tout ce que je peux dire c'est que tous les coups sont permis ce soir en l'honneur de leilat el gaber :mrgreen:

BeeHive
12/10/2007, 22h35
BEE tu es intéréssé ou quoi!! lool

Je suis libre ... sauf dix ans de plus :mrgreen:

sosoff
13/10/2007, 08h47
salut, et Saha hidkoum ....

Pour repondre a BeeHive je ne crois pas qu'une femme se 40 se sentirait a l'aise avec un homme de 30 enfin je dis ca sans aucun fandement, donc j'ai aucun prejugé , je peux toujour esseyer de te connaitre plus ... on verra bien

et pour respondre a l'autre question consernant le physique quand jaurais pris contact ca ne me derrange pas de montrer des photos .

absente
13/10/2007, 12h05
Tu es un fidèle lecteur de Yeats? Tu cherches ta Leda.

sosoff
13/10/2007, 17h05
Entre autre .. Yeats , Lord Bayron, mais je m'interesse plus a l'histoir que la posesie ...
et a la demnde general une description un peu plus precise :

30 ans , 1m72 mince, cheveux brun , yeux marron, loin d'etre moche ;-)
pour mes gout culturels j'ai arreté de me cantonner a un seul domaine je m'interesse a tout et quand je dit a tout c'est vraiment le cas ...
je suis quelqu'un d'ouvert sur le monde qui nous entourent avec une grande curiosité mais toujour avec du recul et du calme .
n'hesitez pas a poser des questions si vous voulez en savoir plus .

momo.05
13/10/2007, 17h17
ben on voudrait une photo ?:rolleyes:

lilha
13/10/2007, 17h20
oui tiens une photo c une bonne idée sa ;)

mina8
13/10/2007, 17h27
salut tout le monde

je vous envoie un grand SAHA AIDEKOUM D'ALGERIE
;)