Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bilan spirituel du ramadhan 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre bilan spirituel du ramadhan 2007

    Quel est votre bilan spirituel en cette fin de ramadhan 2007? Le mois sacré vous a-t-il permis de vous rapprocher d'Allah, de vous ressourcer spirituellement et de renforcer votre foi ? Ou Satan a-t-il profiter des longues journées de jeûne pour s'emparer de votre âme ?

    Pour ma part, le bilan est plutôt positif. Malgré les assauts répétés de Satan, j'ai réussi à maintenir ma foi intacte et apprécier aujourd'hui plus qu'avant la beauté de la création divine.

  • #2
    lah yberek Nassim ,mes respects

    pour moi lah ghaleb, ni plus ni moins

    Commentaire


    • #3
      Pour moi encore un autre ramadhan de gaché
      ?

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, ça était aussi , mais je suis contente que ça soit terminer , heureusement que c'est juste 1 mois tout les ans ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, cette année je ne me suis jamais sentie aussi peu en phase avec la spiritualité.

          2007 sera apparament une année pourrie jusqu'au bout.

          Alors vivement Ramadan 2008, que je puisse peut être me sentir un peu plus proche de Dieu.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            j'ai tenu 28 jour je suis plutot satisfait de moi meme ,c'etait a cause de la nuit du destin elle m'est tombé dessu je me suis pas relevé 2 jour ( serieux j'etait malade )

            Commentaire


            • #7
              plutot positif...cette annee j'ai pas raté salat el fadjr..j'ai terminé aussi la lecture du coran , allah yatakabal minna wa minkom inchallah

              Commentaire


              • #8
                plutot positif...cette annee j'ai pas raté salat el fadjr..j'ai terminé aussi la lecture du coran , allah yatakabal minna wa minkom inchallah
                lah ibarek, adiina maak stp

                pour moi un bilan négatif sur tt le ligne :22:
                Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas fiere de moi ...les nerfs ont souvent eu le dessu!
                  Si non, j'ai tenu le coup!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    cette année c etait merveilleux
                    comme toute les années dailleurs
                    moi toute les années je devient de plus en plus pieuse et je me raproche de plus en plus de dieu
                    j ai relu le coran du debut a la fin et ca m a permis de reaapprendre beaucoup de chose
                    qu allah nous guide tous dans le bon chemin
                    je vous souhaite tous une bonne fete
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ni plus ni moins(j'ai pas senti que j'ai alleger mes pechés ), mais la seule chose que j'ai aimé en moi hamdoulilah,c'est que j'ai commencé a faire ma priere et a regagner ma croyance qui etais sur le point de me quitter ou que j'ai failli quitter.
                      hamdoulah ,et nchalah que dieu nous pardonne tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bilan très positif aussi pour ma part. Le Ramadan m'a davantage rapproché d'Allah et a renforcé comme chaque année ma foi. Cette période magique a été aussi source de tristesse du fait de l'absence de mon cher grand-père. J'ai énormément pensé et prié pour lui. Il me manque terriblement surtout en ce jour de l'Aid. L'an dernier, il était là et j'ai pu lui souhaiter le fête, entendre sa voix et le serrer dans mes bras. Mais je reprends force et espoir en sachant qu'il est heureux au paradis d'Allah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bilan 100% negatif dans toutes les directions, pas une fois j'ai ete a la mosque ... ni reussi a draguer une fille

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon niveau spirituel est au beau fixe...
                            Il carbure toujours à plein régime.
                            ...mais sans me prendre la tête avec les détails surtout.
                            Ramadhan, je ne l'ai pas vu passer...
                            Patisserie a veillé au grain et s'est tenue loin de moi héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nassim
                              Pour ma part, le bilan est plutôt positif. Malgré les assauts répétés de Satan, j'ai réussi à maintenir ma foi intacte et apprécier aujourd'hui plus qu'avant la beauté de la création divine.
                              Sheytan ne lâche presque jamais l'affaire alors bravo Nassim, et que Dieu t'aide toujours plus!

                              A tous ceux qui ont fait le ramadan : Allah iqbel ramdankoum! et aidkoum mabrouk!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X