Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois meurtres à Guelma pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois meurtres à Guelma pendant le ramadhan

    Des villageois de Ain Arco, de la localité de Tamalko, à 60 km au sud de la wilaya de Guelma, ont été choqués par la découverte d’un cadavre. En effet, ces derniers ont découvert le corps d’un berger âgé de 50 ans, sans vie. Egorgé cruellement, son corps comportait plusieurs coups de couteau au niveau de l’abdomen et du thorax. La malheureuse victime propriétaire d’une centaine de têtes d’ovins et bovins, baignait dans une mare de sang à l’intérieur même de son étable. Une mort atroce à laquelle a eu droit ce malheureux citoyen qui n’a jamais eu de problèmes.

    Selon des informations parvenues au service de la brigade de la Gendarmerie nationale de Tamaloka, des inconnus se sont introduits, dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’écurie du berger, profitant ainsi de son isolement et de l’obscurité pour commettre ce crime effroyable. A l’issue de leur forfait, les meurtriers voleurs ont pris leurs jambes à leurs cous pour s’évanouir en un clin d’œil dans la nature abandonnant derrière eux l’innocente victime qui sera par la suite découverte par des voisins venus lui rendre visite. Suite à cela, la brigade de la gendarmerie nationale de Tamaloka a ouvert une enquête afin de démasquer le ou les auteurs de cet abominable crime et les appréhender. Selon une source de la Gendarmerie nationale, il convient de rappeler que ce meurtre et le troisième du genre depuis le début du mois sacré de Ramadhan enregistré par les services de sécurité dans la wilaya de Guelma. Les gendarmes ont découvert il y a quelques semaines de cela, le corps carbonisé d’une femme au niveau de la commune de Hammam Enabaile ainsi qu’une autre dépouille mortelle d’une autre femme, qui reste jusqu’à présent non identifiée.

    Dans le même registre, des assassinats, le juge d’instruction près le tribunal de Guelma avait placé la semaine dernière le dénommé B.DJ, 42 ans, pour avoir causé des blessures mortelles à son cousin germain, le dénommé B. Fodhil, 56 ans. Ce dernier a rendu l’âme au CHU de Annaba après avoir passé trois jours dans un coma profond suite à de graves lésions au niveau du cerveau ainsi que plusieurs fractures dans différentes parties du corps. L’auteur de ce malheur avait, suite à des disputes répétitives, entre les enfants des deux familles qui engendrèrent la haine entre elles, écrasé volontairement avec son tracteur sa victime. Une vengeance aveugle qui coûtera la vie à un père de famille. Une crise de folie qui coupera le cordon familial définitivement entre les deux familles endeuillera l’une et déchirera la seconde. L’affaire allait prendre une tournure fortement grave lorsque les frères de la victime ont poursuivi le cousin qui a pris, sur-le-champ, la fuite vers le siège de la Sûreté de Daïra. Pour homicide volontaire avec préméditation, il a été écroué.

    A Mila, les services de la Protection civile de Chelghoum El Aid ont retrouvé, vendredi matin, à quelques minutes avant la rupture du jeûne, le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années, non identifié, percuté par de plein fouet par un véhicule sur la route nationale n° 05 reliant Alger à Constantine, près de la région Béni Hachem. Le défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital de Chelghoum El Aid alors que les services de la police locale ont ouvert une enquête pour identifier l’auteur de cet accident mortel.

    source : el moudjahid

  • #2
    L’auteur de ce malheur avait, suite à des disputes répétitives, entre les enfants des deux familles qui engendrèrent la haine entre elles, écrasé volontairement avec son tracteur sa victime

    Mon père m'a raconté ca, il était là bas il y a peu.Ce que je sais c'est que les policiers et les gendarmes ont peur de la population, ce qui fait que dès qu'il y a une bagard ils laissent faire, ils se font meme insulter, alors qu'avant c'étaient des hagars, d'un extreme à l'autre!
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire

    Chargement...
    X