Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cure dent de la politique internationale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cure dent de la politique internationale.

    Je suis tombé sur internet sur un petit truc qui m'a fait marrer. Un coq traversant la route, et l'interprétation des philosophes et politiques de ce monde, de Karl Marx à Bush, sur ce fameux coq.

    Alors moi, je pose l'hypothèse d'un cure dent coincé entre deux dents, et l'interprétation des membres engagés politiquement de ce forum :

    Je commence par mon préféré, crazydz :

    "Un cure dent coincé entre deux dents marocaines, soumises à la politique makhzenienne de leur amir el mouminine, qui bafoue le droit à ces deux dents à leur autodétérmination. Selon la Minurso, la police marocaine est toujours entrain de mettre des cure dent entre les dents Sahraouis pour les empêcher d'exprimer leur envie de liberté aux journalistes des magazines dentaires, qui sont interdits d'accès au Sahara occidental, terre occupés et où les dents subissent tous les jours des plantages massifs de cure dents."

    Rodmaroc :

    "Le fait qu'un cure dent est placé entre deux dents, montre à quel point le Maroc, aidé de son partenaire français et américain, est sur le chemin du développement, de la prosperité et de la démocratie, personne ne peut nier l'engagement profond du Roi pour plus de cure dent entre les deux dents, pour confirmer la souveraineté du Maroc dans son Sahara, ainsi que le développement humain et les droits de l'Homme à une dentition propre.

    Mkh :

    "Des cure dent plantés entre deux dents ? Eh ben, les pays arabes et leur allié américain travaillent à la démoralisation profonde des sociétés musulmannes ainsi qu'à la dégradation des moeurs dentaires de la Nation Islamique. Plus de Nif, bandes de beni-oui-oui."

    Nassim :

    "Il faut qu'on arrête ces conflits tout à fait benins (termes de médecine dentaire) entre deux pays qui doivent constituer un bloc contre la mondialisation qui est un nouveau défit pour les dents maghrebines, qui doivent cesser de mettre des cure dent entre elles, et aller de l'avant vers la modernité".

    Lol, voilà j'ai mis un peu d'humour dans ce rubrique de politique internationale, vous pouvez ajouter d'autres "citations". J'éspère que Nassim ne déplacera pas ce topic en humour, pour qu'il y ait plus de participation, et surtout que ce topic, même humouriste, est profondément lié à la rubrique International (je parle comme lui mnt).

    Allez à vous.
    Dernière modification par marok1, 13 octobre 2007, 00h55.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Je commence par mon préféré, crazydz :

    "Un cure dent coincé entre deux dents marocaines, soumises à la politique makhzenienne de leur amir el mouminine, qui bafoue le droit à ces deux dents à leur autodétérmination. Selon la Minurso, la police marocaine est toujours entrain de mettre des cure dent entre les dents Sahraouis pour les empêcher d'exprimer leur envie de liberté aux journalistes des magazines dentaires, qui sont interdits d'accès au Sahara occidental, terre occupés et où les dents subissent tous les jours des plantages massifs de cure dents."
    Nous tourmentons donc pas , le Maroc a inventé un petit mkhazni qui s appelle :Marok1 , qui a inventé à son tour un cure dent déjas coincé entre ses dents , il a inventé une politique international de cure dent , qui est déjas concrétisé par des saignés de tricherie sur le principe d autodermination du peuple sahraoui , il n a pas fini encore d inventer des fuite en avant , c est son affaire si le cure qui va glisser dans la gorge qui necessite le droit international pour l extriper .Tu es invité en tant que president d honneur a prendre une place de la session d ouverture de la politique internationale cure dent qui siegera à L onu

    Commentaire


    • #3
      crazy
      wa t'es trop serieux !! tu dois pas etre marrant, tjrs aà faire la gueule a sa7bi.
      ca t'arrives de rigoler ?

      Commentaire


      • #4
        Nous tourmentons donc pas , le Maroc a inventé un petit mkhazni qui s appelle :Marok1 , qui a inventé à son tour un cure dent déjas coincé entre ses dents , il a inventé une politique international de cure dent , qui est déjas concrétisé par des saignés de tricherie sur le principe d autodermination du peuple sahraoui , il n a pas fini encore d inventer des fuite en avant , c est son affaire si le cure qui va glisser dans la gorge qui necessite le droit international pour l extriper .Tu es invité en tant que president d honneur a prendre une place de la session d ouverture de la politique internationale cure dent qui siegera à L onu
        Relaxe, et rigole un peu.

        (et je suis tout sauf un Mokhazni)
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          c est une petite rigolade humouristique a mon gout .

          Commentaire


          • #6
            A force de se curer les dents on provoque des aphtes, a mediter ici car a force de critiques tout on passe a cote de l'essentiel pour un forum "propose des alternatives" et les discutés.

            Commentaire

            Chargement...
            X