Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment les filles draguent -elles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment les filles draguent -elles ?

    salut
    et bien les filles c'est votre tour maintenant de vvous mettre la balle dans votre camp ...j'ai constate que la majorité des topics qui sont ouvert ici traitent les façons dfferentes que les garçons entreprenent pour aborder les filles et la les sujets prenent un sens unique ..maintenant qu'on a nous les garçon deballer tout nos astuces et methodes pour aborder et draguer les filles j'aimerais bien maintenant savoir comment les filles abordent-elles les garçons ?
    aller les filles ne soyez pas timides .

  • #2
    hahahah elle est pas mal celle là !! moi aussi je voudrai bien connaître vos méthodes hahahaha moi je fais partie de la vieille école : une fille ça ne drague pas ; ça se fait courtiser !!!
    amicalement
    tannyna

    Commentaire


    • #3
      salut thanina
      je penses pour nous les garçon on adeballer toute nos methodes dans les differents topics precedents ...
      la vielle ecole ??? aller si un garçon te plais ...et lui n'a pas fait l'effort de t'aborder ..quele sera ta reaction ?

      Commentaire


      • #4
        pour ma part, j'essaie de me faire remarquer du garçon qui m'intéresse, je joue à fond la carte du regard, car les yeux sont le reflet de l'âme donc des sentiments. Mais draguer ne me semble pas être le therme approprié pour décrire mon attitude, je dirai plutôt que je charme ou séduis.
        Dernière modification par Thamila, 19 juin 2005, 08h13.

        Commentaire


        • #5
          salut thamila
          bien ...charmer ou seduire ça pourrait prendre un autre sens c'est dire cela creera un jeu de seduction ce qui deplacera les intentions de chaqu'un sur l'autre .

          Commentaire


          • #6
            hahhaha sérieusement ça m'est jamais arrivée mais je suis sure que tu vas pas me croire !!!
            amicalement
            tannyna

            Commentaire


            • #7
              salut
              te croire ou pas c'est pas important
              mais sinceremnt si tu te trouve dans telle situation tu franchira le pas ou tu preferes garder ton orgueil ?

              Commentaire


              • #8
                non "agma" ce n'est pas de l'orgueil mais plutôt le fruit de mon éducation !! les barrieres ne seraient pas celles de la fierté et de l'arrogance mais plutôt celles de mon islamité et de ma kabylité !!!
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #9
                  je comprends (awelthemma)
                  cela veut pas dire que tu eprouve de l'attirance aux hommes que tu trouves charmants ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne comprends pas la question !! excuse moi il est tard et mes neurones ont du mal à travailler en équipe peux tu éclaircir la question ??
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tannyna, no soucy, ce ne sont pas tes neurones qui sont en cause, mais zeus s'exprime d'une manière compréhensible que de lui-même parfois, il m'arrive aussi de ne pas saisir ses propos.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai bien l'impression que tu n'a pas reussi a avoir les reponses que tu voulais zeus
                        looollll
                        c'est ça le charme, on vous drague sans même que vous vous rendiez compte qu'on vous a draguer...on est donc obligé de garder nos secrets

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ! Ha ! Elga ! Je dirai, qu'on les pousse à "draguer" !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouuuu elga !!!
                            Moi je dirait qu'une fille quand elle est interessée par un garçon ça se vois trop !
                            Elle essai d'être drole, elle le ragarde d'une certaine façon ... enfin bref y'a autant de signes que chez les mecs !!!
                            Démasquées !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'y es pas Caribou ! Elle peut tout aussi bien le snober ! Hé ! hé !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X