Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saha aidkoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha aidkoum

    je souhaite un aid moubrek ...plein de bonheur de prosperité d'amitié de fraternité a tous le monde .
    inchallah notre pays retrouve le bonheur que tout les gens marcherons dans les artéres des grandes sans se soucier de quelque chose ,que toutes les familles eloignes des villes dormirons en paix ,que tous les travailleurs fassent leurs boulots sans trop penser a leurs petits enfants ,que toutes les méres et femmes aux foyers tiennent a leurs taches ménagéres avec une grande tranquilié ,que tous les étudiants montent dans leurs transport tout en ne pensant qu'a leurs études et que les enfants et les lyceens deviennent l'avenir de ce grand pays et je pris DIEU aussi pour que tous les malades retrouvent leur bonnes santés...AMINE YA RAB EL ALA MINE

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    aidek moubarek concerto et pour toute ta famille
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      AIDKOUM MOUBAREK ainsi qu'à toute votre famille et amis et tous mes voeux de bonheur et santé...

      Commentaire


      • #4
        saha 3idkoum

        3id moubarek wa koul 3am wa antoum bikhayr

        Commentaire


        • #5
          aid mabrouk

          Bonne Fete De L'aid A Vous Tous. Koul Aam Entoum Bikhir. Inchallah
          Surtout A Tous Ceux Qui Sont Seuls Pour Ces Journees De Joie.

          Commentaire


          • #6
            Salam alikoum a tout le monde et zncore saha aidkoum
            ٍٍInnocence c’est tres gentille a toi d’ailleur toute ma famille te souhaite un heureux aid apres avoir lue ton message merci a toi sherazad..ainsi que l’oranais et ours je vous souhaite la bienvenue

            [IMG]file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Cxp%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml 1%5C01%5Cclip_image001.jpg[/IMG]



















            [IMG]file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Cxp%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml 1%5C01%5Cclip_image001.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              merci

              Merci CONCERTO pour tes mots de bienvenue. Cela fait chaud au coeur. Je suis heureuse de faire partie des votre.

              A bientôt.
              Dernière modification par ours, 14 octobre 2007, 20h18.

              Commentaire


              • #8
                Aid moubarek à tous!

                Saha aidek, cancerto! Inchallah koul 3am t3ayed bessaha w lehna!

                Bienvenue, ours et saha aidek! Au olaisir de te lire!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire

                Chargement...
                X