Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Aid sans papiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Aid sans papiers

    j'ai un ami qui passe cette fête de l'aid dans un centre de rétention ici dans l'ouest de France, pour des problèmes avec les papiers, j'espère qu'on trouvera une solution pour le sortire de là..

    une pensée aussi a tous ses camarades de chambre, des algériens sans papiers en centre de rétention en attente d'etre expulsé vers l'Algérie.. et a tous les autres..
    Dernière modification par postra, 13 octobre 2007, 12h23.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    et bin postra tu diras a ton ami si tu l'as au téléphone un bon aid moubrouk de la part des forumeurs dz parce que je sais que ce n'est pas du tout facile pour les sans papiers d'ètre en france loin de leur famille vivant dans la crainte et la peur (une de mes proches a "gouter" a cette expérience)

    Commentaire


    • #3
      oui je vais lui dire merci, mais franchement je l’appelles plusieurs fois c’est terrible, alors il s’en fiche complètement de l’Aid.. comme moi de toute façon
      je ne critique pas la police française et les lois mais je critique gravement le pouvoir algérien mal-fichu avec tous ses connards d’irresponsables qui sont content avec leurs familles..
      et qui nous ont forcé à quitté le pays pour être dans des situations irrégulières pour enfin passer le ramadan dans des centres de rétention, dans des prisons, dans des zones de transit..
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

      Commentaire


      • #4
        courage postra et surout bon courage a ton ami

        Commentaire


        • #5
          sincèrement désolé pour ton ami j'espère qu'il va s'en sortir,

          maintenant il ne suffit pas de se lamentee sur la misère passé , faut trouver la solution !! s'il retourne en algérie, quelle sera sa situation??

          il est vrai que dans ces conditions l'Aid semble sans interet mais la bonne humeur et l'éspoir donnent un élan grandiose à l'avenir même s'il doit être en Algérie.

          courage aux sans papiers, je ne cesse de penser à eux.

          Commentaire

          Chargement...
          X