Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belle Rencontre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belle Rencontre...

    Si vous pouviez avoir un entretient, boire un verre, parler avec une personne qui n'est plus de ce monde, ça serait qui ?

    Vous lui parlerez de quoi ?



    ( personnage historique, membre de la famille que vous n'avez pas connu, star, phylosophe.....)

    A vos clavier


    Pour ma part ça serait Boumediene, (paix à son`âme).
    Et on parlerais de l'Algérie d'aujourdhui.
    Dernière modification par *SePhOrA*, 13 octobre 2007, 16h42.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

  • #2
    on a toujours les rêves pour leur parler

    Commentaire


    • #3
      à mon ami mon frère

      ce serait à mon ami intime, qui est mort en 2004 aprés une intervention chirurgicale ( problème de coeur ) . et je lui demanderai pourquoi il m' a
      caché sa grave maladie pendant plus d'une décénie .

      Commentaire


      • #4
        Avec mes deux grand pères(qu'ils reposent en paix ), autour d'un café sur la place des Martyr a Blida, je leur poserai plein de questions sur eux mais aussi sur mes parents enfants , je leur dirai que je les aime de tout mon être malgré le fait que pour moi ceux sont des hommes inconnues en costume sombre sur des photos en noir et blanc jaunies par le temps et les larmes
        Dernière modification par lilha, 13 octobre 2007, 17h02.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          le ché guevara.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            curiosité

            ... Ce serait Nietzsche ... Et on discuterait d'aphorisme !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai pouvoir passer un peu de temps avec mon grand père, Allah yarahmou.

              On prendrai le café ensemble et je lui apporterai des "After eights" qu'il adorait.

              Je lui dirai que je l'aime et qu'il me manque beaucoup.

              Que même si on ne se parlait que rarement, il a toujours sû me faire comprendre qu'il était fier de moi et que cela me faisait beaucoup de bien.

              Et je lui dirai aurevoir correctement, puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire et que je le regretterai toujours.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                ce serai ma cousine avec laquelle on jouaient au toubib et au patiente.
                Dernière modification par btp50, 13 octobre 2007, 17h08.

                Commentaire


                • #9
                  Mère Teresa (qu'elle repose en paix) pour savoir d'où a t-elle puisé cette force et cet amour infini qu'elle a porté aux hommes et à leur créateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    oh certaine de vos réponses sont très touchante .
                    allah yarhmou les personnes que vous aimiez.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam tlm, Saha aidkoum !

                      Si vous pouviez avoir un entretient, boire un verre, parler avec une personne qui n'est plus de ce monde, ça serait qui ? ( personnage historique, membre de la famille que vous n'avez pas connu, star, phylosophe.....)
                      Le prophète (que la paix et le salut soient sur lui)
                      Vous lui parlerez de quoi ?
                      De religion certainement.

                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        @saladin

                        moi aussi j'ai pensé à notre prophète saw, mais j'oserais pas .
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          Princesse Diana
                          je lui demanderai de me parler de sa souffrance suite à la trahison de son mari
                          je lui demanderai si elle a vraiment aimé Dodi une façon pour montrer à tout le monde et à la famille royale qu'elle est forte et qu'elle a pu surmonter la trahison de son mari?

                          Commentaire


                          • #14
                            Princesse Diana
                            je lui demanderai de me parler de sa souffrance suite à la trahison de son mari
                            je lui demanderai si elle a vraiment aimé Dodi une façon pour montrer à tout le monde et à la famille royale qu'elle est forte et qu'elle a pu surmonter la trahison de son mari?

                            c plus de l'admiration c de la devotion
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihihi moi quand j'étais plus jeune, je connaissais par coeur toute la famille royale , j'achetais point de vue ou un truc comme ça, et William .

                              Ouf que c'était un délire d'ado lol
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X