Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonces parues dans la presse Algerienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonces parues dans la presse Algerienne...

    ANNONCES DE RENCONTRES LUES DANS LA PRESSE ALGERIENNE

    Fusion & Acquisition dans l'industrie pharmaceutique...
    Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités
    .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels…
    .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans.

    Jeune Homme de 50 ans... Quand on aime, on a toujours 20 Ans
    Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…

    Promoteur de bureau pour Gynécologue...
    Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical,
    cherche jeune femme gynécologue
    pour mariage été 99.

    Non matérialiste, Un logement, sinon rien...
    J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia...

    N'aime pas les curieuses...
    Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .
    Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.

    Rencontre stérile...
    Femme 46 ans, physique très agréable,
    1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent

    Libérale sans logement, s'abstenir...
    J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage.

    Nota: J'ai trouvé ça sur Internet, je ne sais si c'est véridique...
    Mais, c'est pliant...

  • #2
    je pense pas que ce soit de vraies annonces mais on ne sait jamais pour certaines ...

    Commentaire


    • #3
      bienvenue che-guevarette sur fa
      fais-tu du rugby?
      ?

      Commentaire


      • #4
        merci Ballz

        je ne fais pas de rugby mais jadore regarder ce sport
        dommage que les equipes pour qui jetais durant cette coupe du monde sont tous éliminés!

        Commentaire

        Chargement...
        X