Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir le numero de telephone d'une femme ne signifie pas que vous l'avoir séduit.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir le numero de telephone d'une femme ne signifie pas que vous l'avoir séduit.

    Ca je peux vous le garantir. Ca veut rien dire avoir son numero, si vous ne lui avez pas plu ca sert à rien de continuer, ca vous fera plus de mal qu'autre chose.

  • #2
    c'est une histoire que t'as vécu?

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait une faute de syntaxe. J'espere que ca ne vous dérange pas. Jai pas fais attention...

      Commentaire


      • #4
        Oui je l'ai vécu lady Diane
        meme deux fois.
        A chaque fois je pensais que cétait dans la poche et finalement....

        Commentaire


        • #5
          pas du tout t'inquiete
          je confirme ce que t'as dit , moi meme quand je donne mon numéro à quelqu'un ça veut pas dire qu'il m'a séduit , peut etre avec le temps à force de parler mais c'est pas sur


          Ps:c'est pas la peine de vouvoyer , ici on est cool

          au fait bienvenue à toi et Saha Aidek

          Commentaire


          • #6
            Je ne vouvoyez pas je parlais à lensemble des forumiste.

            Cest quand meme frustrant ce genre de situation, tu pense avoir réussi à séduire la femme mais finalement rien. Le pire cest que j ai meme pas pu discuter avec elles car elles ont laissé leur téléphone sur messagerie. Et bien sur, pas de sms pour s excuser ou un petit rappel.

            Saha aidek et merci.

            Commentaire


            • #7
              c'est qu'elle n'est pas intéressée alors

              Commentaire


              • #8
                Idem pour un mec...se n'est pas parce que un homme à lasser un numero de tel à une femme,qui veut dire qu'elle l'à séduit,sa m'est arrivé plus d'une fois

                Commentaire


                • #9
                  Avoir le numero de telephone d'une femme ne signifie pas que vous l'avoir séduit.
                  Cela veut dire qu'elle t'a seduit.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'aime plus les rencontres surprise(train ,salle d'attente du dentiste....)ils sont plus rentable qu'un rencontre planifier(messages et appels continu...).

                    Commentaire


                    • #11
                      walter quand c'est comme ça faut les ignorer

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela veut dire qu'elle t'a seduit.

                        elle l'a séduit et allumé par son numéro de teléphone .

                        Commentaire


                        • #13
                          le timide tu vas intimider notre ami

                          Commentaire


                          • #14
                            effectivement elle m'a séduit mais comme la dit diane, elle ne semble pas intéressé.
                            C'était une rencontre surprise puis j ai pris son numero de téléphone mais bon apparament elle voulait pas trop me le lacher.
                            Fox, je suis pas un mec relou donc je ne vais pas insister et me faire du mal pour rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà walter bien dis
                              et puis la prochaine fois laisse ton numéro sans prendre le leur et si elles sont vraiment intéressé c'est elles qui se manifesteront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X