algerienne1977
16/10/2007, 05h25
Bonsoir tout le monde :)
Un coin de discussion et d'échange entre les gens d'amérique du nord et tous leurs amis.
Bienvenus à tous, mettez vous à l'aise et attachez bien vos ceintures ;)
À +
Salam 3likoum.
bon ok, je vous fais confiance, à une condition que vous nous servez de bons plats à bord :mrgreen:
algerienne1977
16/10/2007, 05h57
W selem
Wech hsseblek air algérie ? :evil:
:mrgreen: Bien sur ma chère !! Des plats spécialement préparé par
toi :p
Il me semble que tu cuisines très bien alors j'avais pensé à toi :mrgreen:
Ma tbehdlinich, dis que tu le savais :mrgreen:
l'algerienne réveilles toi, les passagers sont à bord, wech men derba lewla takem el tayara rakdine ?:evil:
yallah, je dois aller faire dodo ;), bonne nuit dziria :47:
algerienne1977
16/10/2007, 06h02
Bonne nuiiiiiiiiit :47:
Fais de beaux rêves, ana tanik nroh
Bises
awahhhhhhhhhhh wech anna m3rouda et c'est moi qui cuisine ?:evil: :mrgreen:
tu te trompes , air Algerie est tres bonne, figures toi que air Canada et US air line etc, donnent à peine un verre de cock ou de café ...l'année passée on nous donnait des craquer's yabssine , douka walou ! (entre Chicago et Mtl) pourtant c'est deux heures de vol ! :22:
ps" sauf que air Algerie c'est quand meme un peu dégueulasse question propreté de l'avion....
algerienne1977
16/10/2007, 06h08
Bonsoir
awahhhhhhhhhhh wech anna m3rouda et c'est moi qui cuisine ?:evil: :mrgreen:
Ben j'ai pas trouvé meilleure cuisinière !! :rolleyes:
C'est ce qu'on appelle "Tbel3it" :mrgreen:
Ben j'ai pas trouvé meilleure cuisinière !! :rolleyes:.......>>> heuu je me suis rappelé que je dois aller faire dodo :rolleyes:
:mrgreen:
efff.... ok ok redtini, rouhi kechri les légumes et 20 gousses d'ails, demain ndji namelek hadja thabel :D
yallah bonne nuit poulette, demain nchalah, je vois flou...
algerienne1977
16/10/2007, 06h22
D'accord nwejedlek koulech, je vais dire à Algerian et babyface yjou ykechrou el batata :mrgreen:
Ok reposes toi bien ma chère
Bonne nuiiiiiiiiiit
Bonjour les filles, vous allez bien ?
eh bein, vous etes bien courageuse vous. vous allez decoller sans avoir un commandant de vol a bord? c'est fou ca :mrgreen:
Maintenant vous allez vous organizer pour la bouffe, ne bruler pas l'avion c'est tout ce que je vous demande. Babyface va etre le mechanicien de vol, avec moi au cockpit :mrgreen: ;)
algerienne1977
17/10/2007, 22h20
Salut algerian
Hamdoulah ca va très bien et toi ? :)
Ok tu veux être le pilote ? Faut juste pas rentrer dans une tour SVP :mrgreen:
Coucou algerienne,
Oui, vais bien moi. je suis au boulot et plus tard j'ai un cours.
Non, t'inquiete. j'ai deja rase la barbiche et donc pas de soucie sur ce chapitre. Umm, je viens de changer les plans, on a besoin de tout le personnel dans la cockpit, toi tu vas t'occuper de liaison et Yazou va s'occuper de systeme de navigation, car elle semble bien connaitre les cartes :D comme ca moi je peux faire une sieste en plein vol ;)
Mais attendez moi...! De toute façon, vous pouvez rien faire, j'ai les clés de l'avion :mrgreen:
algerienne1977
17/10/2007, 23h49
Sabeel :mrgreen:
Tu l'as bien garé ? :mrgreen:
Donc, si je comprends bien, c'est notre nouveau sujet ici...Mais dis moi, ça t'as pris combien de temps pour trouver ce titre ? :rolleyes:
Euuuuh, oui, c'est vrai...ça va, sinon ?:mrgreen:
algerienne1977
18/10/2007, 00h18
Sabeel :mrgreen: Oui oui les j'ADORE les avions :twisted:
Ca m'a pris toute la nuiTE :mrgreen:
Je vais très bien hamdoulah sabeel, merci de demander, comment vas tu ?? :)
Je dois y aller
Passez une belle soirée tout le monde.
¤ Babyface ¤
18/10/2007, 05h43
Mais attendez moi les amis pour le décolage :stop:
Alors, vous me réservez une place en première classe et j'arrive :lol:
...J'espère que vous allez tous bien, je ne me connecte pas trop souvent ces temps-ci...
Portez-vous bien, à bientôt :47:
L'optimiste
18/10/2007, 06h01
n'oublier de changer les essuis glaces de l'avion , il parait qu'il va pleuvoir ces jours ci dans le ciel :mrgreen: , je vous ai prevenu hein, surtout avec des pilotes qui veulent faire la sieste dans le coq-pit, oh mon dieu, je descend tout de suite.:mrgreen:
L'optimiste
18/10/2007, 06h04
j'espere que tout les algeriens du canada vont bien , algerienne 1977 kiraki dayra , kech ma bkalake gateau wella koulchi zdahe..:D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org