Annonce

Réduire
Aucune annonce.

robe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • robe

    en fait je recherche une robe constantinoise ou algerienne n'importe, le tissu du dessus est fait de "mobra" les manches sont courtes et le dessous est en voile transparent souvent de couleur blanche, est ce que qqun connait des magasins sur lyon où je pourrais en trouver et combien ça coute à peu prés une robe comme ça?

  • #2
    bin pour les trucs comme ça si tu est a lyon,faut aller voir a la place du pont!!!

    je ne vois pas de quelle robe tu parles tu peux nous en dire plus parce que "mobra" ça ne me parle pas :22: ,c'est pour un mariage?

    Commentaire


    • #3
      re

      oui c'est pour un mariage.
      tu vois le tissu avec lequel vous faites les fergani il est doux chez nous (maroc) aussi on fait des caftans avec...
      et la robe dont je parle est en 2 pieces le bas et le haut on peut la trouver en une piéce.

      Commentaire


      • #4
        ok,je vois pour ce genre de choses,si tu es a lyon,va voir a la place du pont (métro guillotière)mais alors les prix...ça reste assez cher alors si tu peux faire une descente sur Marseille,ce serait le mieux et tu as bcp plus de choix
        Dernière modification par jesmine, 22 mai 2005, 22h03.

        Commentaire


        • #5
          re

          ok merci beaucoup!
          mais environ combien? 200euros?

          Commentaire


          • #6
            je peux pas te dire exactement dépend des boutiques,ca varie bcp de l'une a l'autre!

            si tu vas a la guillotière,n'y vas pas toute seule,vas y avec ta maman ou une copine encore mieux un frangin....y'a de vrai cauchemards là bas...

            Commentaire

            Chargement...
            X