Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de pull........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire de pull........

    il fait froid,on sort les pulls..........

    vous etes gros pulls,petits pulls,pulls moulants,pulls larges,laine fine,grosse laine.........col boule,col roulé,col V.......

    j'adore les pulls........ surtout les gros a grosse maille......

    une balade dans les bois,un jean et un gros pull.........

    des pulls qu'on ne peut pas jetter,qui ont une histoire,qui rappellent des souvenirs..........

    http://www.dailymotion.com/video/xja...ni-pull-marine

    racontez............
    on fait avec..........

  • #2
    Salut,

    Ben moi en fait je suis pas trop pull en laine ou col roulé, j'aime mieux les pull assez fins, classiques sans trop de motifs.

    Pour l'histoire quand j'étais petite il y avait un pull dont je ne pouvais pas me passer, c'était un Petit Bateau, avec une Sirène dessus
    Mais là j'ai passé l'âge des Sirènes

    Commentaire


    • #3
      histoire de pull over

      je sors " le pull over rouge "

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas du tout pull... ca m etouffe d en porter toute une journee...

        une histoire de pull?

        bah hier je faisait les courses with my hus et comme j avais froid il ma donné son pull que j'ai enfilé avec grand plaisir meme si sur moi il avait plutot l air d une tunique

        evidemment mon hus = 1m95 ... moi = 1m60

        Commentaire


        • #5
          Pull mais fin et uniquement en cachemire ou soie...

          Je ne supporte pas la laine....:22:
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus je ne suis pas très pull, à moins qu'il soit décolleté.

            Commentaire


            • #7
              Pull mais fin et uniquement en cachemire ou soie...

              Je ne supporte pas la laine....
              Oh bichette

              moi je les aime bien fait, bien fini, en lainage fin et surtout basic , pas de dessin ou de truc collé dessus :22: , celui que j'aime bien un col roulé noir il va avec tout et surtout c mon amoureux qui me l' a offert
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                @ Lilha: La laine me gratte et ne parlons pas de l'angora...

                Quand aux pulls en vulgaire synthétique qui se délavent et perdent leur forme au 1 er lavage, j'appelle ça du VOL!!

                J'aime pas les motifs non plus, je préfère les bons basics comme ceux de chez Caroll (bon rapport qualité prix), Bompard ou Bérénice (quoi que les aigles derrière le dos faut adorer la touche Rock'n'Roll )...

                La seule fantaisie en pull à motif c'est mon craquage la saison dernière pour le modèle Hello Kitty de chez Victoria Couture... La honte!!:22:
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                Commentaire


                • #9
                  Les gros pulls très peu pour moi aussi. Je les préfère fin comme celui que je porte aujourd'hui, avec des manches courtes, un léger décolleté et esthétique bien sûr. Celui que j'ai mis ce jour a un noeud resserré sous la poitrine.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca depend aussi de la region,de l'endroit ou on habite!

                    ici a la montagne ,les gros pulls sont de rigueur...........

                    je pense qu'a alger ,les pulls sont plus legers..........

                    la neige,le froid,la douceur d'un pull bien chaud................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis une fan de laine , j'adore
                      le petits pulls basiques,
                      les gros pulls en laine fine,
                      le petits pulls en grosse laine
                      les pulls en V & les col roulé, les cache coeur & les gillets basiques ........


                      j'en ai toute une armada ,y'en a méme que j'ai depuis plus de dix ans
                      j'attend avec impatience l'hiver , pour les porter,
                      mais cela dt porter de la laine en haut est tout un art l'une de ses regles de base ne jamais porter de pull en laine sans en dessous , sourtout au niveau des aisselles :22:
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        petite j'ai mis beaucoup de pulls
                        j'en ai tricoté quelques uns ...

                        ici ... plus besoin ...

                        je ne mets que gilet ou cache corazon ..pour pouvoir vite les ôter dès qu'il fait bon ...

                        Commentaire


                        • #13
                          "histoire de pull........ "

                          Jeune, j'aimais piquer ceux de mon père, trés large...

                          aujourd'hui, je mets ce que je trouve, du moment que je ne caille pas!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi les petites laine, fin, col large, manche ballon... de toute les couleurs, sans motif si possible.
                            Mais je craque pour mon gilet grosse maille, gros bouton en laine grise, que j'accesoirise avec une grosse ceinture. il est douillet.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamais porte, sauf peut etre quand j'etais enfant sur insistance de ma mere. Ca m'etouffe, toute l'annee je suis en t-shirt ou chemise, rarement eu froid.

                              Comme beaucoup d'Algeriens, il y a eu erreur dans mon lieu de naissance, pour moi ca devait etre le pole nord avec les esquimaux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X