Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difference d'age dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la difference d'age dans un couple

    coucou tt le monde et saha aidkoum

    est ce ke vous penser ke la difference d'age peu poser un probleme au sein d'un couple aprés le mariage et est ce ke c moin compliké kan lhomme est plus agèe ou kan c la femme ki é plus agée


    === Moderation ===
    Evitez le langage SMS dans la rédaction de vos posts/topics. Ecrivez correctement et Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    c'est un sujet qui a était souvent traité sur fa
    moi perso l'âge je m'en fou
    et puis ça dépend de la différence d'âge surtout
    mais en général lorsque la femme est beaucoup plus âgée c'est fait byzare mais bon a l'époque ou on vit

    Commentaire


    • #3
      C UN SUJET DEJA TRAITE

      mais on te reponds
      je prefere cette fourchette
      l'homme plus agé de 3 a 10 ans
      il ya bcp de raisons
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Très bonne question ! Moi je pense que la différence d'âge dans un couple à ses avantages comme ses inconvénients.
        Je prends pour exemple une jeune femme avec un homme plus agé qu'elle :

        avantages : la femme voit en l'homme plus agé de la stabilité, de l'experience, un avenir serein, et parfois plus de maturité que chez les jeunes hommes qu'elle connait.
        On dit souvent aussi qu'une femme recherche protection chez un homme donc forcement quand il est plus agé, elle se sent plus en sécurité.

        inconvénients : le regard des autres (à la limite on s'en tape ), pas les meme centres d'interets, pas les memes loisirs, pas les memes sujets de discussions...

        Mais bien entendu il y a des exceptions, ceci reste simplement mon avis personnel

        Ah oui j'avais oublier : l'amour prime par dessus tout !!!
        Dernière modification par absente, 16 octobre 2007, 12h32.

        Commentaire


        • #5
          Même réponse que dans les autres postes, ça n'a pas d'importance. L'amour, le respect, la vision dans la même direction, l'entente, la communication sont des éléments bien plus importants pour moi dans le chemin de la réussite d'un couple

          Commentaire


          • #6
            mais on te reponds
            je prefere cette fourchette
            l'homme plus agé de 3 a 10 ans
            il ya bcp de raisons
            tout à fait d'accord avec toi

            Commentaire


            • #7
              tu veux dire koi fox PAR bcoup plus agée de combien tu veux dire
              je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

              Commentaire


              • #8
                vous me faites trop rire avec vos belles phrases , l AMOUR le RESPECT etc.... comme si cela suffisait pour que cela fonctionne , soyez realiste y a que dans le monde des bisounours ou de candy que ça marche comme ça, il y a pleins de parametres qui rentre en compte ,l age , l époque dans laquelle on vit et j en passe .

                Commentaire


                • #9
                  que la femme est quelques années de plus que l'homme maxi 5 ans ça passe encore mais plus
                  mais tout ça c'est des critéres qui ne sont propre qu' a moi même certain couple dont la femme est nettement plus âgée que l'homme fonctionne trés bien
                  j'aurai l'impression d'être un gigolo

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé je savais pas que le sujet a deja été traité com je suis nouvelle sur le forum
                    Dernière modification par mayoya, 16 octobre 2007, 12h55.
                    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                    Commentaire


                    • #11
                      bolderz
                      on a plus le droit de rever ?

                      Commentaire


                      • #12
                        lady diane

                        si je n empeche personne de réver mais les reves ont les gardes pour soi on ne fait pas croire à tout le monde que nous somme à Utopie chez candide

                        Commentaire


                        • #13
                          par dépit

                          En ce qui me concerne et au point ou j'en suis rendu, je m'en fiche maintenant !
                          que la femme soit plus agée de peut ou de beaucoup, ou plus jeune de peut ou de beaucoup que moi, je ne vois que des avantages. Ce n'est certes pas les memes avantages (enfin les avantages ne se ressemblent pas), mais c'est quand meme des avantages

                          Commentaire


                          • #14
                            bold ...

                            oui tu as raison, c'est pour ça j'ajoute à ta liste le niveau intellectuel qui me semble trés important

                            Commentaire


                            • #15
                              parfaitement dac avec toi lady le niveau intellect est trés important aussi dans le couple , je ne m imagine pas avec une femme qui a besoin d un dictionnaire pour me comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X