Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy en Algérie sans Cécilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy en Algérie sans Cécilia

    En crise conjugale avec sa femme Cécilia, le probable futur célibataire Nicolas Sarkozy devrait profiter de sa visite en Algérie en décembre pour se faire consoler par son ami Abdelaziz Bouteflika, un célibataire endurci auto-proclamé chantre du célibat!

    Exit la coopération nucléaire entre Paris et Alger, Sarkozy et Bouteflika vont profiter de leur rencontre pour dire tout le mal qu'ils pensent du mariage!






  • #2
    Ils vont plutôt faire un inventaire des boulets de canon libres... comme cette mexicaine dans l'autre topic.
    Et peut-être qu'ils préfèrent avoir des maitresses.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Boutef doit bien avoir une nièce ou une cousine à lui présenter... histoire de consolider les liens entre les deux pays....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais mariée à un président, je ne le quitterais pour rien au monde. Le statut de first lady ne se délaisse pas comme ça

        Commentaire


        • #5
          Elle vient de perdre le père de ses filles ...
          elle a autre chose à penser que de faire des sourires ...
          une mère reste avec ses enfants dans ses moments là !

          ET IL y a des femmes qui s'unissent à un homme , pas à une fonction ...

          Commentaire


          • #6
            @Janna : pour moi la fonction prime sur l'homme lui-même. Au moins en cas de déception, le shopping me remontera le moral

            Commentaire


            • #7
              je n'en doute pas, l'oiseau ,je n'en doute pas ...

              Commentaire


              • #8
                @Janna, je plaisantais, plus romantique que moi tu meurs . Sans amour, la vie de couple ne m'intéresse pas. Que cela soit près d'un homme fortuné ou désargenté.

                Commentaire

                Chargement...
                X