Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Monde Arabe 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Monde Arabe 2007

    Miss Bahrein a remporté la couronne de Miss Monde arabe 2007 au Caire samedi à l'aube, suite à un concours de beauté qui a duré presque six heures. Wafaa Yaakoub, professeur de 23 ans à la Faculté de droit de l'Université de Bahrein, a été élue Miss Monde arabe 2007, tandis que Miss Egypte Shaimma Mansour (25 ans) et Miss Liban Abeer Layous (23 ans), sont respectivement devenues la première et la deuxième dauphines. Après avoir été couronnée par Miss Monde arabe 2006, Claudia Hanna, en provenance de l'Irak, Mlle Yaakoub, qui portait un drapeau national bahreinite sur son épaule, a exprimé sa joie de remporter ce titre en représentant Bahrein. Répondant à la question de savoir si elle poursuivra le métier de professeur, elle a dit "oui" après avoir hésité quelques secondes. Mlle Mansour, qui est arbitre de football, a affirmé à Xinhua qu'elle a pris part au concours de beauté pour promouvoir le tourisme et le sport de l'Egypte. Un total de 17 beautés en provenance de 15 pays se sont réunies vendredi soir pour la finale du deuxième concours Miss Monde arabe.Il s'agit de l'une des attractions du deuxième Festival de tourisme arabe, qui a ouvert ses portes mercredi dernier.

    source : Xinhua




  • #2
    Vous trouvez cette fille belle allez ou est la beaute la dedans c peut etre le genre de femme que les arabes du golfe preferent . Non J'ai vu bien bien meilleur que ca y en meme peut etre de filles de FA qui sont plus belles que cet miss .

    elle ne me donne aucune sensation

    Commentaire


    • #3
      laisse tombééééé c'est du n'importe quoi de qui se moque t-on ? ... la fille est charmante certes mais elle n'a rien d'une miss ... soit disant une miss en Hidjab qui coiffe toutes les sans voile c'est surtout de la pub et de la promotion pour le voile rien d'autre ... sinon miss Egypte deuxième dophine est ce qu'ils sont sérieux serieux ? "Oum Eddounya" nous a habitué a beaucoup mieux ... ah c'est vrai ça se passe au Caire ... n'est ce pas que les arabes n'ont pas peur du ridicule !!!
      sinon Miss Libya m'a l'air pas mal du tout
      Dernière modification par Gironimoo, 16 octobre 2007, 14h15.

      Commentaire


      • #4
        A chacun ses reperes et a chacun ses referentiels

        l'une est superbement blindée

        l'autre est superbement decolletée

        il y a au moins deux choix
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          elle est pas belle, trop maquillée :22: et il faut être cohérent quand on porte le voile on ne fait pas de concours de beauté , qui sont la pour exacerber et cultivé la vanité
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            depuis quand au bahrein organisent ses elections
            oh pauvre femme

            Commentaire


            • #7
              tout fout le camp ma pauvre tomate

              sinon elle ressemble a quoi la fille qui représentait l'algerie
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                je me fait mal de ce qu'on fait de la femme vraiment !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  L'indien de chez moi, coucou toi

                  Dis donc c'est que tu as fais une étude très minutieuse des photos.

                  Dhe seâaqa K°echini

                  Ceci dit, c'est quoi ce drôle d'accoutrement que la Miss a sur la tête ?
                  Ne me dites surtout pas que c'est un Hidjab, car on aperçois ses cheveux.
                  Enfin il faut ce qu'il faut dans la vie !! Mais là c'est un gros BOF !
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tellement contradictoire... Elle porte un foulard alors qu'elle est fardée comme un camion volé. En plus de ça, elle se présente à un concours pendant lequel elle est censée être jugée sur son physique. Où est la pudeur que le foulard appelle normalement ? Je comprends pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      HEIN ..dites c'est la fille du chikh kamel adel ouaheb ben tarek ...c'est ça..je ne vois que cette option comme justificatif de son election..

                      miss..hein ..miss vous dites
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je la trouve belle cette jeune femme. Pour le peu qu'on voit, elle a un visage et des traits très jolis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la trouve belle cette jeune femme. Pour le peu qu'on voit, elle a un visage et des traits très jolis.
                          ouais
                          mais le reste il faut qu'il suit aussi , or on voit absolument rien ... pour ce genre de concours , il suffit pas d'avoir un beau visage , la silhouette et les formes compte aussi ,et pour la miss c'est indispensable , or cette fille est barricadé , mm si elle est mal foutu on voit rien du tout ...
                          je trouve , que c'est drôle quand meme
                          en principe , on porte le voile pour pas attirer les regards , et madame elle s'exhibe devant la foule ..
                          va comprendre Charle
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis plus belle qu'elles
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              bah c'est une miss arabe quoi!! y'a pas de quoi être étonné dans ce genre de contrée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X