Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

    Deux Algériennes ont été envoyées à Sharm el-Sheikh en Egypte pour défendre les couleurs de l'Algérie à l'occasion de l'élection de Miss Monde Arabe 2007, mais le résultat fut un échec cuisant...

    C'est finalement la tunisienne Amira Ben Youssef qui a été sacrée Miss Monde Arabe 2006.












  • #2
    Ces 2 algeriennes ne sont digne pas de representer l'Algerie si j'etais une fille de leur "beauté" j'aurais pu honte de me presenter . ou bien qu'elles ont du piston .

    Commentaire


    • #3
      biensure puisque ça se passe toujours en Egypte ... donc automatiquement une Egyptienne doit figurer dans le dernier trio (2eme dauphine en robe blanche) ...
      pour certaines je ne comprend franchement pas comment elles ont pu se présenter a ce concours ... photo n° 3 trouvez l'intrus

      Commentaire


      • #4
        elles sont pas moches, mais trop mal maquillées !!! :22:
        les photos ne sont pas du tout en leur avantage

        Commentaire


        • #5
          Franchement
          je voterais pour aucune
          les photos ne sont pas du tout en leur avantage
          mon oeil
          soit on est beau , soit on est moche , mm si tu te prends une tof de travers , rien ne change , ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bof elles étaient pas terribles
            outch, trop supercielles je préfère la beauté naturelle de la miss algérie 2006
            http://img388.imageshack.us/img388/5...22cvbs92qs.jpg

            un petit récap des miss précédentes pour li zincultes
            http://************/concours_beaute.html
            Dernière modification par absente, 16 octobre 2007, 15h15.

            Commentaire


            • #7
              Yaw!
              Hum...vraiment je ne les touve pas superbes les deux Algérienne.
              Surtout celle à gauche sur la première photo...

              La Miss Monde Arabe est mignonne en revanche.

              Et je ne sais pas si ça vous a fait le même effet, mais je trouve que Miss Syrie ressemble à notre Minnie. Non?

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Je la trouve pas terrible miss syrie :22: Donc j'en conclus que moi aussi je suis pas terrible

                Eh les autres ! Venez dire qu'elle me ressemble pas svp Moi je veux ressembler à miss arab world 2006 !

                Commentaire


                • #9
                  Oh non! Désolée demoiselle...

                  Moi je la trouvais toute mignonne comme toi la miss Syria.

                  Et puis je ne sais pas...ses cheveux noirs et lisses, son petit nez...elle m'a fait penser à toi.

                  Mais si elle ne te plait pas alors: Non elle ne te ressemble pas du tout Minnie!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut minnie

                    Eh les autres ! Venez dire qu'elle me ressemble pas svp
                    je confirme
                    elle t'arrive pas a la cheville
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est trop tard Châma, ce qui est dit est dit ! Je serai obligée dès ce soir de publier un démenti sur le FA sous forme de photo

                      Space, ma sauveuse !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey Ma (on peut s afficher hein maintenant ) Minnie n'a rien avoir avec miss Syrie !

                        mais alors rien du tout !

                        serieusement elles se sont tartinés le visage de maquillage et leurs cheveux.... brrrrr


                        spacialle = salut toi !

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim trés porté sur les jeunes demoiselles on vois que le ramadhan est fini

                          Commentaire


                          • #14
                            Aha...je vais donc être à l'origine d'un nouveau balançage de photo. Trop fort!

                            Et à part ça, je n'ai pas dit à quelle hauteur de tes gambettes elle arrivait la Syrienne...juste que je trouvais qu'elle te ressemblait. Nuance...

                            Parce que c'est évident que tu es bien plus belle qu'elle Minnie jolie!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'en prie minnie
                              spacialle = salut toi !
                              salut miss ténèbres
                              rendez vous , dans 1 heure ou 2 , a la place habituelle
                              att
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X