Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent: UNDERGROUND D'Emir Kusturica sur Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très urgent: UNDERGROUND D'Emir Kusturica sur Arte

    Je ne sais pas si vous avez la télé à coté de vous mais un film viens de commencer sur arte (UNDERGROUND D'Emir Kusturica)
    Si vous recevez ce message à temps ne le ratez surtout pas !!! vous ne serez pas dessus
    Dernière modification par morjane, 23 mai 2005, 09h59. Motif: merci de choisir des titres de topics explicites et soignés.

  • #2
    j'crois que mon mari est dessus!

    Commentaire


    • #3
      Caribou mais qu'est ce que tu nous fais c'est quoi ce film de malade, je vais essayer de le finir mais pour l'instant il m'inspire pas grande chose lol
      j'espere que tu as raison et qu'il en vaut la peine

      Commentaire


      • #4
        heidi !! il a remporté une palme d'Or c'est vraiment pas n'importe koi ... Par contre c'est pas un film d'action il raconte bien plus que celà !! c'est tout Kusturica ...
        Pour rappel : Kusturica est le president du jury du festival de cannes cette année, il a remporté deja deux palmes d'or, et il a fait des films tous simplement extras!
        Chat noir chat blanc , Arizona Dream (jhonny dep), La vie est un miracle (selection canne 2004), Underground (palme d'or 94), papa est en voyage d'affaire (palme d'or 85)
        Il est aussi musicien (Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra) bref un géni ...

        Commentaire


        • #5
          j'ai essayé de regarder ce film, mais a 1h20 mes yeux ne tenaient plus dommage
          le debut j'ai pas tout pigé ( j'ai du loupé 15 min) mais après c'était pas mal du tout dans le genre "space"

          Commentaire


          • #6
            Hola Elga, como esta
            Oui c'est vrai qu'il est un peu long !! mais je t'assure que ça valait le coup. J'aime bien ce film car il raconte au même temps toute la cupidité des hommes et leur égoisme quand il est exacerbé par le désir du pouvoir. Il raconte aussi d'une manière "space" l'histoire d'une yogoslavie a trevers 3 guerres (guerre mondiale, guerre froide et guerre de bosnie)
            Il critique le système propagandiste de la yougoslavie à l'époque de la guerre froide puis l'impuissance de l'ONU dans le conflit serbo-bosniaque en 92 et la folie de cette guerre ethnique..
            Le tout biensur dans une sauce "space" comme tu dis , tragi-comique, et fofolle (comme tous les films de Kustutrica) et toujours avec cette musique gitane (que j'adore) ...
            Dommage que t'as pas vu la fin car c'etait les meilleurs moments ..

            Commentaire


            • #7
              dommage oui, je commencé a bien aimé mais bon avec arte, il sera certainement rediffusé !!

              Commentaire

              Chargement...
              X