Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour faire durer votre brushing ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos astuces pour faire durer votre brushing ?

    Coucou les filles, je me tire parfois les cheveux à l'aide d'un lisseur babyliss, aussi je veux savoir comment faire durer le brushing plusieurs jours de suite.

    Je ne peux pas mettre de gras, car mes cheveux graissent facilement de nature.

    Pour le moment, je me contente de mettre "akahrdoun" (ruban kabyle qu'on enroule sur toute le longueur de la chevelure en partant du sommet de la nuque) avant de dormir. Le lendemain matin, je secoue énergiquement la tête de droite à gauche à 4/5 reprises et passe mes doigts dans les longueurs, effet garanti. La chevelure devient souple et chatoyante.

    Mais, je constate qu'après le brushing, mes cheveux sont légèrement électriques notamment sur le sommet de la tête.

    Quel produit qui ne graisse pas les cheveux pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance les amies.
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 17 octobre 2007, 07h44.

  • #2
    Bonjour,

    Moi j'ai deux produits magiques à mettre après le Babyliss :

    - DOVE, soin lissant instantané LISSE ET SOYEUX.
    - FRUCTIS soin anti frisotis.

    un seul à la fois biensûr

    Commentaire


    • #3
      les produit john frida et kerastas sont tres bien aussi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oui les serums John Frida sont trop bien.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          J'ai utilisé recement un serum canadien, la marque c'est: La coupe.
          il est super...en plus, je n'ai meme pas besoin de retouches chaque matin....ca dure...

          pour eviter que les cheveux soient electric, apres un brushing, mettez le sechoir dans la position Froid, et passez l'air froid dans vos cheveux, non seulement les cheveux ne seront pas electric, mais ils seront plus brillant..

          Commentaire


          • #6
            Pour eviter que tes cheveux soient electrique, pre seche tes cheveux avant dutiliser la brosse et evite de faire "cramer" la brosse.
            Les produits John Frieda sont excellents.
            Tu peux aussi utiliser des gros bigoudis pour les detendre. Un shampoo sec est aussi conseillé si ils graissent bcp, Klorane en fait un tres bien.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à toutes, je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils. Dites-moi ces fameux produits ne graissent pas les cheveux ? Sont-ils coûteux ?

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                Dove et Fructis ne graissent pas les cheveux et ne sont pas coûteux

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  Ben pour les produits John Frieda, tout depend ou tu vis. Je sais qu en France ils ont plus chers que les shampoo normaux. Pour le shampoo sec Klorane c est aussi un peu plus cher.
                  Mais en meme temps reprends la phrase clef d un spot pub 3est ce aue je le vaux bien "?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X