Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loisirs et activités culturelles à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loisirs et activités culturelles à Alger

    Bsr à tous, Je viens d'arriver à Alger avec un ami fçais pour un projet professionnel et... on s'ennuie ferme! On ne connait personne ds cette ville qui ne se livre pas facilement...
    Si Klk1 a des bons plans - autres que les boîtes des hôtels 5 étoiles (déjà fait) et les cafés pour " lycéens" (on est trentenaires)- ns sommes preneurs. Nous espérons trouver sur ce forum des gens sympas avec qui échanger sur la ville, les expériences pro du type "je monte ma boite parce que l' Algérie j'y crois à mort!!". Notre secteur d'activité à ns c'est la com. S'il y a des pros de la pub ou de la com, bonjour, parlez ns du stress des veilles de bouclage de ce côté-ci de la mediterrannée! Et biensûr, si parmi vs il y a des nouveaux débarqués comme ns, alors là ce serait le paradis. Merci.

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    @glam

    C'est quel genre de trucs qui vous branchent ? Il faut etre un peu plus precis pour qu'on puisseeventuellement vous orienter ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bon courage aux nouveaux débarqués. Vous devriez proposés vos services au gouvernement qui a de serieux problèmes à ce niveau mais je vous previens le patron est un peu nerveux
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Merci Zwina pr tes encouragements!
        J'adorerais travailler pour les institutions étatiques pour améliorer la transmisson de l'information aux citoyens mais... je te trouve injuste avec le gouvernement!!! Si si, je trouve qu'il maitrise parfaitement sa com, dans la mesure où son objectif c'est justement... la désinformation!
        Dernière modification par glam, 16 octobre 2007, 23h00.

        Commentaire


        • #5
          Merci pr ta réponse.
          On a trouvé un très bon site pour les sorties culturelles type expos et concerts. Ce qu'on a du mal à trouver c'est des restos sympas sans se ruiner, de préférence avec des spécialités algériennes. On trouve surtt des pizzerias ou des restos très chers (g mangé un très bon tajine de choux-fleurs, presque aussi bon que celui de ma mère, à ... 900 DA!! Si ma mère le savait, elle me renierait!!!). Et aussi des cafés sympas, avec terrasses? on a essayé ceux de Sidi Yahia mais... les terrasses donnent sur la route principale, généralement bouchée à bloc. Ceux que je connais à Alger centre (ceux sur Didouche au fait) sont délabrés et n'ont pas de terrasses de tt façon. Si non à part ça, je ne sais pas trop. Qu'est ce qu'on peut faire à Alger? Une belle ballade? Un parc sympa pour prendre le soleil? Un lieu insolite ou bien ludique? Un ciné qui passe des films interressants et pas trop vieux? un café concert où écouter de la musique live en buvant un verre? Y a bien un art de vivre à l'algéroise? des trucs que tt le monde fait parce que c'est justement.. un art de vivre local? Je sais que bcp de choses se passent ds les maisons, en famille... mais y-a-t-il autre chose pour des trentenaires célibataires? Merci encore pr vos réponses. Dites moi ce que vous vous aimez faire durant votre temps libre. Une suggestion par ci, une autre par là et ca me fera un programme.

          Commentaire

          Chargement...
          X