Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La musique classique fait pondre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La musique classique fait pondre

    Bonsoir

    Un fermier anglais a trouvé un bon moyen d'augmenter sa production d'oeufs.

    Charles Bourns, du comté de Gloucester, leur passe de la musique classique, rapporte le site metro.co.uk. Depuis qu'il a commencé à appliquer cette technique, il a constaté que ses poules pondent plus d'oeufs.

    «J'ai essayé la musique pop, mais c'est trop changeant», a-t-il expliqué. «Les poules préfèrent le classique, ça les aide à se relaxer.»

    (mam)

  • #2
    Les vaches (plus productives) et les plantes aussi apprécient la musique classique...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Les "poules" aiment la music classique ... je vais sortir mes cd et les mettre sur mon iPod ...

      Commentaire


      • #4
        Beehive, mauvaise idée.. toi, avec le bol que t'as, tu les feras fuir tes "poules"...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          CalamityJane, ne t'inquite pas, j'ai mon petit plan ... je me ferai accompagner par une poule "artificielle"

          Commentaire


          • #6
            Là, t'aggraves les choses....
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              mdr, ... j'ai cru comprendre qu'etre accompagner par une poule manequin multiplie par 10 ses chances, voir plus !!!

              Commentaire


              • #8
                grabuge dans le poulailler!

                Obstacle n°1==) trouver la "poule" mannequin

                Obstacle n°2==) une fois le n°1 franchi (un miracle est tjrs possible!) affronter le regard jaloux voire haineux des autres "poules"

                Par conséquent, la musique tu la connais, elle est classique ===) plantage en règle!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  obstacle 1: je me fais passer pour un photographe ... ca marche
                  obstacle 2: des poules qui se battent entre elles c'est sexy
                  obstacle 3: comme les mathematiciens, je ne fait que developper des theories

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ça dépend du compositeur, avec Grieg et Stravinski on risque de ficher la chair de poule à ces dames. Il faut aussi éviter la musique trop romantique (Schumann et Chopin).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X