Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex-GSPC aurait recruté 200 jeunes kamikazes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ex-GSPC aurait recruté 200 jeunes kamikazes

    A en croire des informations de presse, les groupes armés de l’ex-GSPC, compteraient dans leurs rangs pas moins de 200 jeunes kamikazes. 200 bombes humaines prêtes à l’emploi en vue de carnages dont on a peine à imaginer ce qui en découlera comme deuils et désolation. 200 jeunes Algériens qui, quelque part dans les maquis, attendent que l’ordre leur soit donné pour mériter les bienfaits célestes et quitter ce vil bas monde.

    C’est l’instruction que reçoivent ces jeunes de la part de leurs encadreurs terroristes selon les mêmes sources. Immonde défi par ailleurs des dirigeants de ces groupes : ils annoncent que désormais leur stratégie sera d’éviter l’affrontement avec les forces de sécurité et d’opter pour le recours aux actions suicidaires outre les attentats à la bombe commandés à distance.

    Immonde défi, mais inquiétant surtout dans la mesure où ils suggèrent que de jeunes recrues candidats au " martyre " ils seraient loin d’être en rupture de stocks…

    Par là même, ils attestent avec l’horreur qui leur est propre, de l’échec des politiques d’Etat en matière d’intégration sociale et d’education. Néanmoins, d’autres sources médiatiques laissent à penser que l’Etat n’est pas le seul responsable de la fascination qu’exerce le terrorisme sur la population juvénile.

    En ce sens que si même des mineurs rejoignent les maquis, qu’est-ce à dire de la responsabilité parentale ? Ceci, d’autant plus que ces sources affirment que les parents de ces terroristes en herbe, se désintéressent tout simplement de leurs progénitures ! Les perdant, ils affirment par la suite qu’ils ne savaient pas où ils étaient, et ne se sont pas démenés outre mesure pour les retrouver !

    Des aveux confirmés par les services de sécurité, selon des informations de presse, services qui ont vainement, par ailleurs, tenté d’établir quelque lien entre les parents en question et les groupes armés.

    Déperditions scolaires et laxisme criminel des parents se conjuguent donc pour objectivement alimenter les rangs de l’ex-GSPC qui se félicite de cette hideuse aubaine de faire l’économie de ses hommes grâce à autant de chair à canon !

    Notre société est de plus en plus dangereusement en mal de socialisation et d’intégration sociale, notre système éducatif ne parvient pas à sortir de sa sclérose, et la moindre volonté d’initier une politique de développement créatrice de richesse et d’emploi contrariées par les multiples facteurs politiques générateurs d’inertie.

    Des conditions objectives de stimulation du prosélytisme terroriste que rende d’autant plus efficace, cette propension à laisser se développer la tendance lourde vers l’islamisation de la société et des mœurs, jusqu’à il y a quelques années, étrangères à notre culture.

    source : la dépêche de Kabylie

  • #2
    Bientôt y aura plus de chômage en Algérie :22:

    Commentaire


    • #3
      Voila Le Resultat De 40 Annees De Mepris Envers La Jeunesse
      On Appele Cela La Hogra Je Crois;
      Faut Pas S Etonner Kan On Ramene Des Chinois Pour Construire Des Logements Alors Que La Jeunesse Ne Fout Rien. Qu On Leurs Donnent Des Bon Salaires Et Vous Verrez S Il Ne Bosseront Pas

      Commentaire


      • #4
        Il est facile de mettre cela sur le dos des parents mais si ces jeunes avaient des structures pour les recevoir et les occcuper, ils ne traineraient pas et ne seraient pas tentés d'aller rejoindre les maquis. Pour qu'un jeune et surtout mineur décide de rejoindre ces terroristes c'est que tout le système scolaire a faillit. Les parents de ces mineurs sont pour la plupart analphabètes et cela est confirmé par ceux qui ont été identifiés ; leurs parents ne peuvent expliquer à ces jeunes que le Coran interdit le meurtre puisque pour la plupart ils ne l'ont jamais lu. Même s'ils font la prière, ils ne savent que ce que l'imam de la mosquée leur inculque et on a déjà vu que certains imams auraient plus leurs places en prison que dans une mosquée. Il faudrait peut être que l'état se dépêche de faire le ménage dans les mosquées pour que les imams qui s'y trouvent prêchent ce qu'il y a réellement dans le Coran pas ce qui a été falsifié.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Que Dieu les fasse engloutir dans la terre !:22: Car ils projettent d'assassiner de pauvres citoyens musulmans. Tout en epérant que ces infos soient fausses !

          Commentaire


          • #6
            ç encore un chifre a l'algeriennes ça aussi...ils veulent peut etre etre les plus grand d'afrique ou bien les premier du monde arabes ?????,......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zwina
              Il est facile de mettre cela sur le dos des parents mais si ces jeunes avaient des structures pour les recevoir et les occcuper
              Les premiers responsables de l'éducation des enfants sont les parents. Un enfant bien éduqué et bien protégé sera assez fort "mentalement" pour rejeter l'incivisme, la délinquance et la violence.

              La vérité est qu'on n'a pas une vraie politique de la famille en Algérie. Beaucoup de parents ne savent tout simplement pas comment éduquer leurs enfants. Un gouvernement digne de ce nom aurait investit dans une bonne politique de la famille, en offrant des cours aux parents pour qu'ils se forment dans l'art d'éduquer les enfants. Et complétera le processus d'éducation via des programmes scolaires adaptés pour que les enfants apprennent les règles du civisme pour bâtir une société harmonieuse.

              Commentaire

              Chargement...
              X