Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony, Toshiba, et TDK - La guerre des HD-DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony, Toshiba, et TDK - La guerre des HD-DVD

    Alors que la bataille fait toujours rage entre Sony et Toshiba concernant le futur standard du dvd, voilà TDK qui s'implique elle aussii en affirmant avoir atteint les 100 Go sur un disque Blu-Ray.
    La technologie Blu-Ray, appuyé par Sony possédait une capacité de 50 Go, bien supérieure à ce que proposait à ses débuts le HD-DVD de Toshiba.
    Mais Toshiba a vite répliqué en ajoutant une troisieme couche , pour atteindre les 45 Go.
    Un autre geant se pointa tres vite, la firme TDK, étrangere au débat jusqu'à maintenant, proposa alors un disque d'une capacité impressionnante de 100 Go, soit le double des Blu-rays actuels, en ajoutant à tour une quatrieme couche.
    Verra t on d'autres annonces de sony, toshiba, ou la venue d'autres joueurs?
    Est ce qu'il y aura aussi une guerre des prix pour que les "con-sommateurs" en profitent?
    Quand je pense à mon premier Pc un "286" en 1990, avec un disque dur de 20 ou 40 Mo, et aujourd'hui avec des disques de plus de 600 Go, à une disquette de 1.44 Mo pour stocker, et un Blu-ray de plus de 100 Go, je me pose la question ca va s'arreter où et quand? .........Qui vivra verra

    Pour en savoir plus sur la technologie Blu-ray. le site est: http://www.blu-ray.com/
Chargement...
X