Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cantat menacé de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cantat menacé de mort

    Bonjour

    Le chanteur de Noir Désir est peut-être sorti de prison, mais il n'est apparemment pas sorti de l'auberge

    Pendant la durée de sa détention, il a reçu de nombreuses lettres anonymes qui le menaçaient de mort, ainsi que ses proches, rapporte le site 20minutes.fr, citant La Dépêche du Midi.

    Selon le quotidien, le juge d'application des peines qui a décidé d'accorder la libération conditionnelle a également reçu des missives qui avaient clairement pour objectif d'influencer son choix.

    Toutes ces menaces sont prises au sérieux et le parquet de Toulouse a ouvert une enquête.

    Bertrand Cantat n'est toutefois pas sous protection policière. La maison du chanteur avait été incendiée en septembre 2003.

    (mam)

  • #2
    et bien...

    je suis heureuse qu'il soit sorti !


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis content, pour moi Noire désir reste le meilleur groupe rock français

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'aime bien Noir desir, mais je trouve sa libération scandaleuse, 4 ans de prison pour meurtre, c'est rien.

        Commentaire


        • #5
          De même c'est un groupe que j'apprécie beaucoup.

          Et je trouve assez insensé qu'il soit sorti après si peu de temps!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            ahhh !!

            Il finira par regretter ses jours en tole !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              Normal, 4 ans seulement pour avoir tué Marie Trintignant à coup de poings cela fait vraiment peu. Il aurait mieux valu que sa liberation soit plus discrète et eviter cette mediatisation pour la liberation d'un assassin.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X