Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa

    ksk il peu faciliter l'obtention d'un visa touristique en algerie pour aller en france aidez moi SVP j'ai vraiment besoin de conseils car j'ai peur que ma demande soit negative
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    L'octroi d'un visa touristique pour la France est devenu trés difficile, surtout pour les jeunes.
    Tout jeune sollicitant un visa est, au yeux dun consulat de France, un ''haraga'' potentiél (émigré clandestin).
    Même un dossier bien ficelé (avec certificat d'hébergement en bonne et dûe forme) risque de ne jamais aboutir.
    Néanmoins, si tu disposes d'un registre de commerce (d'importateur par exemple) et sur présentation d'une invitation officielle d'un fournisseur français, tu as de fortes chances de bénéficier de ce fameux césame, qu'est le visa.
    PS: Il ne faut pas perdre de vue le fait que les autorités consulaires prennent effectivement contact avec le fournisseur pour s'assurer de la véracité de l'invitation
    .
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      c très gentil zacmako donc en une phrase il faut meme pas que je fesse ma demande
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        Mais non, voyons! Tente le coup quand même Mayoya!

        C'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'une demande de visa aboutisse.
        Pour reprendre une phrase entendue "Le visa tourisique n'est absolument pas un droit!"

        Cependant étant une fille, tu pars avec un certain avantage.
        D'expérience, les visas sont apparement plus facilement accordé aux demoiselles maghrébines qu'à leurs frères.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          donc en une phrase il faut meme pas que je fesse ma demande
          non, ne donne pas de "fessée" à ta demande.
          Sérieux, il faut la faire. A part 6.000,00 da environ, tu ne perds rien et qui ne tente rien, n'a rien.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            mayoya

            avec "fesse ..... s " ca peut marcher !!!! désolée !!mayoya !! manehchemech !!
            en fait , je voulais aller en France l'année passée , tout le monde m'a découragé !!! "c'est impossible "!!! voilà ce qu'on me disait , jai du donc renoncer moi qui ne renonce jamais !!! mais je sais que ce n'est que partie remise !!!! et souvent je me dis :"bof , le monde est grand , la France n'est pas le centre du monde "!!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              depose ta demande et attend...si tu remplis toutes les conditions et si tu est dans le quota autorisé tu l'aura...
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                ???????????????????????????????????????
                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux venir en France pour quelle raison?

                  Commentaire


                  • #10
                    De quoi je me mêle?

                    Commentaire


                    • #11
                      roumaysa = je t ai adressé la parole? non alors va voir ailleurs si j y suis et si tu m y trouve fait moi un sourire comme ca !

                      donc chere mayoya je te posais cette question car pour une demande de visa et les chances de l obtenir tout depend de la raison de ta venue

                      - etude
                      - commerce
                      - simple tourisme

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois comme tu peux être précise quand tu veux.

                        Commentaire


                        • #13
                          roum = oui c est vrai j oublie toujours que j ai a faire a des petits esprits avec qui il faut tout preciser merci de me le rappeler
                          Dernière modification par absente, 20 octobre 2007, 12h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Roumeysa

                            outre le fait que tu te permette de te meler de ce qui ne te regarde pas, tu passe ton temps a juger et tu fais de la moralité à 2 balle .... et j en passe ,je t ai lu parfois et j en suis arrivé à cette conclusion ... alors avant d intervenir fait tourné ça 7 fois dans ta tete comme ça tu nous épargneras tes betises

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'en prie c'est gratuit.

                              Bolderz

                              Le chevalier, parce que tu me lis?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X