Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai : Sama Dubai dévoilera ses projets Amwaj (Maroc) et Salam Yiti (Oman)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai : Sama Dubai dévoilera ses projets Amwaj (Maroc) et Salam Yiti (Oman)

    Un total de 4.7 milliards de dollars pour ces deux projets.
    -------------------------------------------------------------------

    Sama Dubaï, le fonds d’investissement de Dubaï Holding, a annoncé qu’il allait dévoiler les détails de ses projets, Amwaj au Maroc pour une enveloppe de 3 milliards de dollars, et Salam-Yiti à Oman pour 1,7 milliard de dollars pour la première fois au Salon City Scape Dubaï 2007.


    Le fondss international de développement va également présenter ses autres grands projets, au plus grand rassemblement d’investisseurs au monde, qui se tiendra du 16 au 18 octobre au palais international des foires de Dubaï.

    Situé dans la région côtière et montagneuse à Oman, Salam--Yiti est une propriété située en front de mer ,des résidences secondaires destinées essentiellement aux retraités. La première phase sera achevée courant l’année 2010.

    Quant au projet Amwaj, il sera implanté dans la région de Bouregreg à Rabat, et couvrira une superficie de 121 hectares sur les rives de la rivière du même nom. Le projet fournira un style de vie moderne dans un environnement nord-africain authentique.

    Farhan Faraidooni, le président de Sama Dubai, s’est dit fier de présenter ses projets d’envergure à Dubaï pour la première fois, ajoutant que le public tout comme les investisseurs pourraient désormais se rendre compte de l’échelle des investissements de Sama Dubaï dans ses destinations de premier choix, investissements qui offriront une qualité de vie et un environnement de travail idylliques.

    Les conférences qui se tiendront à Cityscape Dubai auront également pour thème, la durabilité et l’impact environnemental de ses investissements, ainsi que d’autres projets grandioses comme ceux de « Dubai Towers » à Doha (Qatar), qui nécessiteront une enveloppe de 550 millions de dollars et le projet « The Lagoons » estimé à 17,7 milliards de dollars, et qui figureront sur le stand de Sama Dubai à 3H20 au Hall 3 du palais international de s f oires de Dubai.

    Situé à proximité du centre de Dubai, « The Lagoons » offrira un environnement de vie unique, avec des cours d’eau navigables et sept iles inter reliées à côté de la réserve naturelle de Ras Al Khor.

    'Dubai Towers’ à Doha traduira quant à lui, le boom que connaît le secteur immobilier dans cette ville. La tour qui comptera 84 étages, est amenée à affirmer le statut de centre d’affaires et de commerce qu’est entrain d’acquérir Doha.

    Cityscape Dubai 2007 dont la superficie a augmenté de 27 % pour inclure un nouvel espace de plus de 70 000 m² , peut désormais accueillir jusqu’à 45 000 investisseurs régionaux et internationaux, promoteurs immobiliers, architectes, designers, consultants et professionnels de plus de 120 pays.

    Source Tustex
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X