PDA

Voir la version complète : les groupes de la prochaine coupe d afrique seont connus ce vendredi

Page : 1 2 [3]

orion
21/10/2007, 18h31
marock1, tu me parles des années de hassanII, a l'epoque, les FAR avait une tres grande equipe, la preuve est les joueurs fournis a lequipe nationale.
alors on savait qui allait remporter le championnat, c pas ton genre dargumentation, car avec les joueurs de lepoque, les far n'avait pas besoin darbitrage, ses performances au niveau international en est une preuve aussi.
en plus, on a pas besoin de HII pour parler darbitrage, ou de revenir dans les années 60, l'année derniere, as tu regardé un certain RAJA CODM, en 2007 !

bref, moi j'aime bien l'equipe du raja, et je la supporte a chaque fois qu'elle joue au niveau international, mais je n'oublierai jamais jam3yat l7alib, qui avait fait de tres bons resultats au niveai international, mais qui n'avait pas de public, et c grace a ce club que le raja avait connu quelques années de gloire, et tant mieux pour le raja et foot national.

moi je suis un rbati pur et dur ;), ca promet toujours entre le raja et LES FAR :mrgreen:

tenebre
21/10/2007, 20h42
tenebre chéfték tu reponds plus, te fache pas 3éndak, je te taquinais c tout
je sais orion ne t'en fais pas :mrgreen: , je suis seulement parti c'est tout :rolleyes:

marok1
21/10/2007, 22h55
Je ne sais pas pour toi Orion, mais je trouve Rabat trop 'carrée', pas toi ?

orion
22/10/2007, 01h52
euh ..
ca depend de ce que tu veux dire par carrée :rolleyes:

marok1
22/10/2007, 02h01
C'est pas assez animé, un peu snob, pas de cris, pas de claxons...Le climat est trop administratif et les gens ont l'air d'être stressés et pressés.

orion
22/10/2007, 02h18
hahaha
les clichets du casaoui qui visite rabat :mrgreen:
za3ma toi marock1 tu fais pas dans les clichets :)
il suffit de connaitre, perso pendant les vacances je prefere rester a rabat que voyager, y a bien plus de choses a faire qu'ailleurs, je peux te dire que c n'est pas une ville snob du tout moi qui vient d'un quartier populaire ;)

je t'avoue que je ne comprends toujours pas ta phrase avec le foot ou le fait d'etre rbati ou casaoui :):

Je ne sais pas pour toi Orion, mais je trouve Rabat trop 'carrée', pas toi ?

marok1
22/10/2007, 15h03
Lol ! Non non je ne fais pas dans le cliché, je te donne mon avis. Et puis bon, c'était pour bavarder un peu.

orion
22/10/2007, 15h32
je comprends marock1, moi ca m'amuse, c'est l'etrnel debat avec mes amis de casa avec les clichets etc,
tu sais bien, le clichet du casaoui : " waaaa l3awd, wa fiiine a khkhkha sssiiiimo, wa tta ra ssalaaaama " :mrgreen::mrgreen:

pour parler foot, est ce que t'as été au stade lors du fameux match RAJA vs FAR, derniere journée du championnat 2005 ?

marok1
22/10/2007, 17h14
pour parler foot, est ce que t'as été au stade lors du fameux match RAJA vs FAR, derniere journée du championnat 2005 ?

Non j'étais en vacances à Marrakesh, et je n'ai pas vu le match entièrement. Ca n'a pas gâché mes vacances (je considère que si mon équipe n'a pas de mérite, je n'ai pas à être déçu).

" waaaa l3awd, wa fiiine a khkhkha sssiiiimo, wa tta ra ssalaaaama "

HAHAHAHAHA. Ouais, les casaouis sont un peu cru.