PDA

Voir la version complète : Marrakech bientôt sous gestion déléguée


Page : 1 [2]

chicha51
19/10/2007, 10h29
Wallou.

Jawzia

.....................
????????

J'ai compris wallou.

jawzia
19/10/2007, 15h13
Mafia bienfaitrice !!!!

cela devient du chauvinisme aveugle

y a plein d'autres arguments plus credibles que celui là
Prochaine étape : le Nazisme.

chicha51
19/10/2007, 15h36
Prochaine étape : le Nazisme.

Jawzia

.................................

Nazisme = Fascisme

Mafia ??????????????????

Arrif
19/10/2007, 19h51
je me demande comment certains peuvent croire un instant que dans une ville comme marrakech seulement 27% de la population a acces a l'electricité et l'eau courante!!!!!!!! ce n'est pas le burkina fasso quand meme.


Les gens qui vivent dans des villes où l'accès à l'eau potable est restreint à des heures précises croiraient volontiers à ça. Histoire de destresser un peu, si tu vois ce que je veux dire.

saso
20/10/2007, 02h41
Marrakech pour moi reste une ville Magic, rien a dire, à kech comme l'appel les clubbeures qui sont très nombreux surtout de Casa il n'y a pas que les Touristes etrangers les beurs il y a aussi les nationaux qui viennent surtout de Casa et cela sur toute l'année.
les changement qu'il y aura a Marrakech seront aussi pour les Marrakchis et pour les nationaux.
enfaite j'ai enttendu dire qu'il y aura une nouvelle boite de nuit qui va ouvrir bientot à Kech :mrgreen: qui à des infos la deçu STP :) ?

selecto
20/10/2007, 16h43
j'ai enttendu dire qu'il y aura une nouvelle boite de nuit qui va ouvrir bientot à Kech :mrgreen: qui à des infos la deçu STP :)
bientot il y'aura le tgv casa marrakech, les jeunes pourront faire la teuf dans la voiture bar:lol:

saso
22/10/2007, 00h49
merci pour l'info mais on m'a dit qu'il va y avoir une nouvelle boite de nuit et apparement elle est d'enfère!!! elle va concurrencer le Pacha, le Teatro et l'Actor's...je trouve que c'est genial meme si personnelement j'ai toujours adoré le Teatro :)

soummam
24/10/2007, 01h33
Moi je connais Marrakech depuis plus de 40 ans et j'ai vu comment a évolue cette ville qui est devenue branchée pas pour les peoples étrangers( une infime minorité ) mais pour tous les marocains surtout les nantis qui ont choisi d'avoir leur maison secondaire dans la ville ocre ou d'y travailler carrement.

belle oasis avec 80 de sa palmeraie qui est devenue une succession de belles maison que les etrangés possedent pour venir se ressource au soleil, le cote negatif c'est les bidons villes greffe autour de projet immobilliers prive, qui ne vivent que d'un robinet par bidonville, je pense que l'article ne les as pas oublie lui, d'ou les chiffres qui vous etonnes, car le devellopement a vous lire est proportionnel au nombre de discotheque et de cabaret, dont je suis sure vous n'accederai meme pas.

orion
24/10/2007, 09h14
vous vous trompez lourdement en pensant que le marocain n'a pas accé au centres de loisirs. ca m'etonne, ca vous parait inaccessible ?
je n'ai jamais eu du mal à acceder a n'importe quel endroit, je suis pourtant loin d'etre riche, vous parlez trop, mais vous n'avez jamais essayé.

saso
24/10/2007, 10h34
moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes à acceder aux centre de loisirs qu'il y a à Marrakech et moi aussi je suis très loin d'etre riche :mrgreen:
les bidonvilles existent toujours à Marrakech tu as raison mais c'est un problème qui se résoudera bientot.

Hups
24/10/2007, 21h25
ca m'etonne, ca vous parait inaccessible ?

Peut etre qu' ils s' apuuient ladessus a ce qui est la situation chez eux ;)

les bidonvilles existent toujours à Marrakech tu as raison mais c'est un problème qui se résoudera bientot

A Marrakech il n' y a pas des bidonvilles mais mais des habitats insalubres. Et il n' en reste aujourdhui qu' au plus 2 quartiers. De toute au maximum tout sera amenagé avant 2010 et fort probablement bien avant vu la cadence a laquelle ces projets avancent.

Cookies