Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand-père de l’ADN dérape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand-père de l’ADN dérape

    Le scientifique de 79 ans-James Watson - a laissé entendre dans les colonnes du Sunday Times que les Africains seraient moins intelligents que les occidentaux.

    Mon espoir est que tous les hommes sont égaux mais les gens qui ont eu affaire avec des employés noirs se sont rendus compte que ce n’était pas vrai.»


    Un prix Nobel peut-il dire que les Africains sont dotés d’une capacité de réflexion moindre et ce sur une base génétique?

    l’organisme qui décerne le prix Nobel de médecine — ne veut pas commenter les propos de James Watson

    Moi je dirais simplement
    que le pere de l' A D N (HAINE) glisse
    Gone with the Wind.........

  • #2
    ca me rappelle Docteur Mailloux a québec

    il avait déclaré comme quoi le QI des noirs est inférieur de celui des blancs

    Commentaire


    • #3
      tous des gens haut placés............ qui font de grandes phrases...........
      c'est ca etre plus intelligent?

      je ne crois pas!

      un homme qui vient du fin fond de l'afrique et qui va m'apprendre a survivre,a comprendre les animaux,a vivre avec la nature,a aider son voisin..............

      celui la pour moi est le plus intelligent!

      il peut etre pauvre,illettré............l'intelligence est la,au fond de lui!


      il y a tout de meme des C... partout!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        NEDJMA

        ca me rappelle Docteur Mailloux a québec

        il avait déclaré comme quoi le QI des noirs est inférieur de celui des blancs


        ça me rappelleqqes choses que j'ai vecu personnellemnt aux USA


        je suis entré à l'université de l'ILLINOIS sur concours

        nous etions 3 algeriens

        les resultats etaient tels que : l'examinateur a tiqué
        et nous a dit texto
        etiez vous deja selectionnés en Algerie
        on etait surpris
        on a posé la question : pourquoi
        vos notes sont superieures a la moyenne des autres( comprendre americains)
        effectivement on etait bien audessus de leur moyenne
        cet examinateur ( une femme) est devenue une grande amie a nous
        avec le temps
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          il avait déclaré comme quoi le QI des noirs est inférieur de celui des blancs
          Il déclare ce qu'il veut 1) Le QI ne mesure en rien l'intelligence
          2) Le QI a comme faille principale son lien avec le facteurs environementaux, culturel, ...bref selon l'échantillon qu'on choisie on peut passer d'un qi < chez les noirs à un qi > aux blanc,

          Commentaire


          • #6
            chapeau bas Tiliwine


            Merci d'avoir honoré l'Algérie .

            Commentaire


            • #7
              Mon espoir est que tous les hommes sont égaux mais les gens qui ont eu affaire avec des employés noirs se sont rendus compte que ce n’était pas vrai.»
              Yaw! Mais quelle horreur!

              Le cerveau de ce prix nobel commencerait-il à se faire vieux pour qu'un scientifique se retrouve à dire de telles abérations?!


              Et c'est vrai, bravo Twining Tea!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde

                Salut Tiliwine

                Ils devraient lui retirer le titre, c'est honteux !

                En plus, il devrait suivre des leçons d'histoire. Il y a DES peuples en afrique qui ont connu la civilisation avant le reste du monde.

                Le plus grand défaut des scientifiques de nos jours, c'est qu'ils ne connaissent rien d'autre que leur "science".

                Salut Rica

                Tout à fait , j'ai toujours trouvé ces tests de QI vraiment stupides.

                À +

                Commentaire


                • #9
                  Le plus grand défaut des scientifiques de nos jours, c'est qu'ils ne connaissent rien d'autre que leur "science".
                  Et la plus importante qualité des ignorants, c'est qu'ils peuvent juger de tout et prétendre tout connaitre.
                  Vive nous, les ignares...

                  Commentaire


                  • #10
                    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      bouclons la boucle: conscience sans science est une richesse de l'âme...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X