Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute spectaculaire d’un supporter dans un stade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute spectaculaire d’un supporter dans un stade

    La violence s'invite de nouveau dans les stades

    NEW PRES
    Alger 20/09/2007
    Crédits: Souhil

    Au stade Zioui, l'arbitre Djamel Haïmoudi a été contraint de « suspendre » la rencontre NAHD-USMB (1-1) durant une quarantaine de minutes, le temps que l'aire de jeu soit évacuée des dizaines de supporters qui y ont trouvé refuge pour échapper aux coups et projectiles que les deux galeries s'échangeaient. Un supporter qui a accédé à la toiture a fait une chute de plus de trente mètres, provoquant la consternation dans le stade.









    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2








    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      allah yrahmou

      Commentaire


      • #4
        mon dieu!!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          est ce qu'il est mort ?

          Commentaire


          • #6
            tenebre!

            non,non,non!

            il est a coté de moi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              il tombe sur le dos et se retrouve sur le ventre.Des genes de chat?J'espere qu'il a auant de vie qu'eux et qu'il n'a rien...enfin pas grand chose.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                non il est pas mort et ses jours sont meme hors danger,il faut dire que ce supporter blideen qui as failli mourrir d'ailleurs ,lui aurait pu causer d'autres degats puisque il est tombant en esacaladant la tribune pour arracher des eternites et les balancer sur les supporters nahdistes et puis apres etre montè 3 fois il est tombè

                Commentaire


                • #9
                  lui aurait pu causer d'autres degats puisque il est tombant en esacaladant la tribune pour arracher des eternites et les balancer sur les supporters nahdistes et puis apres etre montè 3 fois il est tombè
                  A ce moment là, je dis CHEEEEEEHHHHHHHH!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X